• Fond d'écran Février 2015

    Février arrive et avec lui la fête des amoureux et le Carnaval.

    Fond d'écran février en 1024/768

    Fond d'écran février en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:55

    superbe merciiiii bon dimanche bon mois de février ausssiiiiii gros bisous bisous ♥

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:32

    je te souhaite aussi un bon mois de février !

    j'espère qu'il sera meilleur que janvier

    bisous

    3
    mariette 1956
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:41

    magnifique j'adore bon mois de fevrier a toi aussi bisous bon dimanche

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:54

    Bonjour M-C

    Pas de café ce dimanche tu nous à oublié loll

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:05

    Déjà février ! on a beau le répéter mais qu'est-ce-que le temps passe vite ! le printemps va bientôt pointer le bout de son nez yes; en attendant, il ne fait pas bien chaud mais le soleil est là, c'est quand même mieux que la pluie he

    bon dimanche à toi, gros bisous

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:18
    Bon mois des amoureux pour toi aussi et merci pour ce bel fond d'écran plein de finesse.
    Gros bisous ensoleillés maintenant, mais aussi pleins de vent
    rosa
    7
    maluvi
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:19

    très beau fond de bureau, je te souhaite aussi un bon mois de février, la neige tombe toujours encore chez nous, bon dimanche, restons bien au chaud,bisous

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:23

    Bonjour ma Douce Amie,

    Superbe calendrier de Février ,il est d'une agréable fraîcheur.

    Merci Marie Christine pour ton joli talent..Belle journée a Toi.

    Ici beaucoup de vent..je n'aime pas trop ça..

    Gros Bisous D'Amitié*

    9
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:32

    C'est vraiment très joli, et oui encore un mois qui commence et ou je vais prendre une année de plus ... grrrr

    bisous

    10
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:34

    Pour Patricia : Bon mois de février à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : Ce mois sera vite passé, seulement 28 jours. Bon mois de février à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Bon mois de février à toi et belle soirée dominicale. Bisous

     

    Pour Noisette : Le calendrier à remplacé le petit croissant du dimanche matinsmile Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Tout le week-end très gris pour nous. Bonne soirée dominicale à toi et bon retour demain dans ta P'tite cantine pour cette dernière semaine avant les vacances scolaires. Bisous

     

    Pour Rosa :  Bon mois de février à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Maluvi : Bon mois de février à toi et bonne soirée dominicale bien au chaud. Bisous

     

    Pour Maï :  Un mois de février tout en douceur pour toi.  Bisous du dimanche

     

    Pour Cocci : Un bon gâteau d'anniversaire dans ce mois de février pour toi. Bisous

    11
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:46

     

    Quelle belle présentation pour nous accueillir, c'est super joli !

    Bon mois de février à toi aussi, enfin le pire est passé, si tu savais comme ça me fait plaisir,

    il fait très froid chez nous, mais nous sommes plus près du printemps et avec un beau soleil

    comme celui que nous avons en ce moment, c'est encourageant.

    Bisous,

    Allison

    12
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:23

    Chez nous c'est souvent ce petit mois qu'il faut craindre mais comme tu le dis Allison le printemps sera vite de retour. Bon mois de février à toi. Bisous

    13
    Lundi 2 Février 2015 à 04:43

    Bonjour ma douce

    Un  petit coucou pour te remercier de ton gentil commentaire.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite un lundi doux et ensoleillé.

    Je viens de t'envoyer de la chaleur et du soleil de mon île pour illuminer ta journée.

    Magnifique ce calendrier de février 2015, j'aime et je vais le mettre comme d'habitude sur mon PC car j'aime ce que tu fais.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    14
    Lundi 2 Février 2015 à 12:43

    Coucou,

    Joli fond de page et beau fond d'écran dédiés aux amoureux.   Déjà février.    Que les mois passent vite.

    15
    Lundi 2 Février 2015 à 15:14

    Pour Fany : Merci pour le soleil car on a bien besoin de chaleur en Métropole. Belle semaine à toi sur ton île intense. Bisous

     

    Pour Lisiane : Et en plus ce petit mois de février passera bien vite avec ses 28 jours. Bisous du lundi

    16
    Mercredi 4 Février 2015 à 23:12

    de belles couleurs

    17
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:34

    Bon jeudi Flipperine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :