• Fond d'écran hivernal

    Un fond d'écran hivernal pour le bureau de votre ordinateur

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond d'écran hivernal en 1024/768

    Fond d'écran hivernal en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:20

    Il a raison ce petit oiseau d'avoir mis son bonnet, il ne fait pas chaud ce matin! les routes sont même glissantes car il avait plu hier soir. Je vais partir un peu plus tôt et prendre mon temps.

    bon mardi à toi et gros bisous

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:34

    bonjour et merci encore une fois joli travail passe une bonne journée en ce moment pas trop froid chez moi dommage toujours avec mes douleurs surtout la nuit ou la on espère se reposer et bien dormir et ben c est pas mon cas dans la journée je suis occupée pas a l ecoute de mon corps mais c est le temps de la crise donc j attends comme d hab bisous bisous ♥

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:51

    coucou* bon mardi a toi chez moi le soleil et enfin revenue safait du bien apréstoute cette pluie j'éspére que tu va bien moi sa va amitieé vero*

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:58

    Bonjour M-C

    Si je pouvais je leur ferais bien un manteau à ces petits oiseaux

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:04

    très mignon ! Il fait froid chez moi aujourd'hui, l'hiver arriverait-il ?

    bisous et bonne journée

    6
    mariette 1956
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:35

    merci pour ce beau fond d'ecran bonne journee bisous

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:47

    Bonjour MC,

    Très joli fond d'écran !

    J'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop mauvais par chez toi ? Ici, il fait sombre mais il ne pleut pas.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:32

    Coucou bravo magnifique !!!! Je te souhaite une douce journée Gros bisous

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:17

    Pour Caillebotte :  Oui, il fait friquet aujourd'hui, heureusement demain matin tu n'auras pas besoin de sortir pour aller dans ta P'tite Cantine. Bonne fin de journée et bon mercredi de repos à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : J'imagine que les nuits doivent être pénibles, repose-toi beaucoup dans la journée. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Véro : Pas de soleil pour nous, toujours du temps gris. Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Noisette : Heureusement ils ont leurs plumes pour se protéger du froid. Belle soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Brigitte : Il semblerait qu'il arrive cet hiver, en espérant qu'il ne se prolonge pas jusqu'à fin juin comme l'année dernière. Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Mariette : Bonne soirée hivernale à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Féline : Même temps que chez toi pour nous. Belle soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Kinou : Belle soirée à toi. Bisous du mardi

    10
    LISISTONE
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:06

    Hello,

    Pour répondre à ta question de dimanche et en tant que bonne gourmande, je mangerais bien le croissant et le pain au chocolat.    Magnifique carte et fond d'écran.    Côté temps, il fait humide et froid.    La météo nous annonce plus froid pour la semaine prochaine (à partir de mercredi).   Peut être l'hiver????

    Agréable soirée bien au chaud - Bon mercredi - Bisous du soir

    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:22

    C'est vrai qu'un croissant ne suffit pas, avec un pain au chocolat c'est beaucoup mieux

    Belle soirée hivernale bien au chaud à toi Lisiane. Gros bisous du mardi soir

    12
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:26

    Le froid arrive, j'aime pas .. c'est pas bon pour les vieux os et l'arthrose . aie aie ... !!

    Bises Mc

    13
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:37

    le froid revient doucement . J'espère que nous n'aurons pas de neige!!

    très belle création

    Bises

     

    14
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:46

    Coucou ma puce, c'est vrai qu'il fait très froid, j'ai dit -20 degrés mais le facteur vent, c'est -31 qu'il fait. Passe une belle soirée et un beau mercredi, bisous rose tendresse, Gigi

    15
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:28

    Pour Fleur de Rocaille : Je confirme, c'est pas bon du tout pour l'arthrose Soigne-toi bien car je sais quand ce moment cette vilaine t'embête beaucoup. Bisous à toi

     

    Pour Marieclo : Je le souhaite aussi, du froid mais pas de neige Bonne fin de soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Gigi :  Vous avez l'habitude de températures aussi basses heureusement, couvre-toi bien si tu dois sortir. Bonne soirée à toi. Bisous

    16
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:32

    L'hiver arrive. Il commence à faire froid ... Belle soirée MC ! bizz

    17
    maluvi
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:55

    très mignon ce fond de bureau, il fait plus froid ici, je te souhaite une bonne nuit,bisou

    18
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 00:36

    Coucou ma MC !! Je ne sais si tu y jettes encore un oeil de temps en temps, mais Mabulle revient à la vie en ce moment !!!!  quoique tu décides je t'ai déjà ajouté à "mon cercle" ... Oui Vincent change tout, c'est galère pour si retrouver !! Mais bon, les anciens semblent revenir aussi c'est génial !!! Je t'embrasse fort fort !! :) <3 Bisous bisous 

    19
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:15

    magnifique fond d'écran trop beau

    20
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:36

    Pour Isabelle : Il a mis du temps à arriver cette année l'hiver. Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Maluvi : Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Petite Cigale : Je vais aller voir ça, j'ai peine à y croire, de toute façon je me sens très bien ici, je n'ai pas l'intention de partir. Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Puce : Merci de ta visite. Bonne soirée !

    21
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:37

    Je me doutais bien que tu ne repartirais d'ici, mais bon, vu que ton blog là-bas est toujours " vivant " tu pourras peut-être l'alimenter de temps à autres... ;) <Des gros bisous ma mc !

     

    22
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:41

    Je viens juste de mettre un commentaire sur ton blog EK pour te dire de me donner ton adresse si tu fais une blog sur notre ancienne plateforme.

    Bonne soirée à toi Petite Cigale. Gros bisous

    23
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:40

    Joli ce fond d'écran...

    Vivement le printemps.....

    A très bientôt.

    Bisous à tous les deux.

    Yvette

    24
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:40

    Je crains encore février qui arrive, après j'espère aussi que le printemps pointera le bout de son nez.

    Bon dimanche à toi Yvette. Gros bisous

    25
    Mardi 28 Janvier 2014 à 00:05

    Superbe fond d'écran MChrisrine. Merci beaucoup.

    Ils ont bien fait de mettre un bonnet ou une écharpe les petits oiseaux, ce soir il gèle par chez moi.

    Douce journée. Bisoussssss

    26
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:34

    Bonne soirée bien au chaud à toi Françoise. Gros bisous

    27
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:04

    un petit coucou en passant sur ton joli blog, bisou amical nicole

    28
    Mardi 28 Janvier 2014 à 21:21

    Bonne fin de soirée à toi Nicole. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :