• Fond d'écran printanier

    Un fond d'écran printanier pour le bureau de votre ordinateur.

    Fond d'écran en 1024/768

    Fond d'écran en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 07:24

    Bonjour MC

    Si jolis tes fonds d'ecran que tu me donnes l'envie d'en faire.

    voila un moment que je n'en fait plus prise par mes creations flash.

    Passe une bonne semaine...ici, en lorraine,ce matin il pleut

    mais ça ne me derange pas ...j'aime la pluie aussi.

    Bisous

     

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 07:29

    Voilà un joli fonds d'écran bien printanier pas comme la météo ce matin, il a plu un p'tit peu chez nous aussi mais ça fait du bien au jardin yes! je te prends ton "belle journée"

    bon mardi à toi et gros bisous

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 07:33

    Bonjour mc

    Très beau fond d'écran !

    La routine reprend, l'école, le travail, ......
    fini les vacances
    je te souhaite une bonne journée
    bises Marieclo

    4
    Christine
    Mardi 22 Avril 2014 à 07:57

    Très joli fond d'écran! Je te pique aussi ton bonjour! Merci et bonne journée!

    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:24

    Quel joli fond d'écran ma belle Marie-Christine !

    Comme c'est un fond printanier, la couleur est magique.

    Il est 2h30 du matin chez moi en ce moment et je n'arrive plus à dormir.

    Alors je suis passée devant mon ordinateur et j'ai triché un peu.

    Je suis venue voir si de nouvelles créas avaient été déposées.

    Puis j'ai trouvé celle-ci que j'aime beaucoup, j'en profite pour te faire quelques bisous.

    On se reparle sous peu en journée peut-être ...

     

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:26

    bon mardi et merci pour le tout que j emporte aux couleurs que j aime gros bisous dommage le temps est gris hier j ai pris du bon temps au jardin avec futé et ma petite tortue  qui est sortie de son hibernation gros bisous bisous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    7
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:47

    Bonjour
    Très joli !

    la verdure nous donne un peu de couleur dans la grisaille du jour
    belle semaine, bisous bleu-gris

    8
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:28

    coucou* bon mardi a toi amitieé vero

    9
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:34

    Bonjour M-C

    Juste un petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne journée, bisous à bientôt

    10
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:06

    joli ton fond d'écran - un début de semaine qui commence avec quelques rayons de soleil - bisous Mamy Annick

    11
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:33

    Joli fond d'écran très Printanier..pour l'oiseau je l'entends chanter..c'est super ...

    Merci M Christine de partager ta jolie passion,c'est un moment particulier d'aller visiter les Amies chaque jour.J'aime beaucoup ça.Belle journée a Toi.Gros Bisous*

    12
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:33

    Ces couleurs verts pastels , j'aime et je prends pour mettre sur mon ordi . Merci et gros bisou

    13
    mariette 1956
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:44

    sublime merci bonne journee bisous  cool

    14
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:49

    Pour evy :  On a la chance d'avoir un beau soleil dans la région lyonnaise. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Caillebotte : Je souhaite que le soleil revienne demain pour ton jour de repos. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Marieclo : Pour nous les vacances commence vendredi soir, je vais aller garder mon petit-fils la deuxième semaine, j'ai hâte. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Christine : Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Plume : Je programme mes créations pour 6h du matin de cette façon je viens sur mon ordinateur seulement quand j'ai un petit moment dans la journée. Je vais aller te faire un petit coucou sur ton blog, à tout de suite...

     

    Pour Patricia : Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Cocci :  Après un week-end de Pâques pluvieux, le soleil est revenu pour nous. Bonne semaine à toi ! Bisous

     

    Pour vero : Bonne fin de journée à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Noisette : Bonne fin de journée et bonne semaine à toi ! Bisous

     

    Pour Mamy Annick : Bonne semaine ensoleillée à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Maï : Comme toi j'aime rendre visite chaque jour aux amies et voir leurs jolies créations ou photos ou recettes de cuisine car je suis très gourmande. Bonne fin de journée à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour gil : Ton bureau d'ordinateur sera aux couleurs du printemps. Bonne fin de journée ! Bisous à toi

     

    Pour Mariette : Bonne fin de journée ensoleillée à toi. Bisous du mardi

    15
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:54

    Bonjour MC,

    J'aime bien ta création, elle est très jolie cool

    Désolée, je n'avais pas vu les notifications.

    Chez nous, ce matin il a plut et cet après-midi il y a un beau soleil. Pour la journée au calme, c'est mal parti ce matin les gosses du dessus courraient en chaussures et cet après-midi, je ne sais pas s'ils déménagent ou s'ils font le grand nettoyage de printemps, mais ça n'arrête pas de cogner dans les murs puis bang sur le sol, puis rebelote contre les murs, etc. Ils sont déjà très bruyants en temps normal mais pendant les vacances... J'aime beaucoup quand ils s'absentent. yes Enfin, il y a malheureusement, plus grave que cela dans la vie.

    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée au calme et bon courage pour tes deux réunions de ce soir. Gros bisous. Féline

    16
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:08

    Coucou ma puce, magnifiques tes créations de Pâques. J'espère que tu as passé un beau week. Passe une belle fin de journée et un beau mercredi, mille bisous tendresse !

    17
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:11

    Pour Féline : Il faudrait du beau temps pour que les enfants puissent jouer dehors, sinon tu vas les entendre courir dans l'appartement pendant 15 jours. Pour nous les vacances scolaires vont commencer vendredi soir, on est la dernière zone cette année. Je viens de finir de préparer un grosse salade de riz car ce soir je vais rentrer très tard, chacun va amener un petit quelque chose pour manger. Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Gigi : Je te souhaite une très bonne semaine printanière. Bisous à toi !

    18
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:29

    une bonne fin de journée avec un soleil tjs boudeur

    19
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:33

    Belle soirée à vous flipperine !

    20
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:22

    C'est vraiment très joli , merci à toi M.C .
    Bises de Michèle

    21
    LISISTONE
    Mercredi 23 Avril 2014 à 00:47

    Bonjour très matinal,

    Magnifique fond d'écran.   Le petit oiseau fait déjà kui kui sur mon ordi.   Comme hier, ici, la journée a commencé avec du soleil, le début de l'après-midi a été grisonnant et en fin d'après-midi, nous avons eu une bonne grosse averse.    Après, nous avons eu droit à un magnifique arc-en-ciel et un bon début de soirée bien claire et la pluie est partie.  

    Bonne journée - Bisous très matinaux.yes 

    22
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:50

    coucou* je te souhaite une agréable journeé en ce mercredi amitieé vero*

    23
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:53

    belles couleurs de printemps pour cette créa

    bisous

    24
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:24

    Pour Michèle : Bonne fin de journée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Lisiane : Hier soir une gros orage pour nous, et du tonnerre à te faire sursauter, aujourd'hui une journée printanière. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour vero : Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte : Bonne fin de journée printanière à toi. Bisous du mercredi

    25
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:17

    Coucou MChrisrine,

    Quel fraîcheur dans tes fonds d'écrans, ils sont  tous merveilleux

    J'en suis toujours aussi fan, c'est du bonheur que tu nous offres à chaque fois et je ne pourrais jamais assez te remercier pour tous tes partages.

    Je te souhaite une toute belle journée

    Tous gros bisous

    26
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:05

    Belle journée à toi Françoise. Gros bisous du jeudi

    27
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:35

    Bonne fin de semaine à toi MChristine


    Gros bisous

    28
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:58

    Un week-end ensoleillé à toi Françoise. Gros bisous

    29
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:31

    Un très bon week end pour toi aussi MChristine.


    Amitiés. Gros bisous

    30
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:02

    Belle soirée à toi Françoise. Bisous du samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :