• Fond d'écran printanier

    Fond d'écran printanier

    Un clic sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer pour le bureau de votre ordinateur.

    Fond en 1024/768

    Fond en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 07:30

    Oui, tu as raison, ça sent bon le printemps sauf pour les températures ce matin à la baisse: 5° mais le soleil est là c'est le principal!

    bonne journée à toi et gros bisous

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 19 Avril 2013 à 07:48

    oui ça commence chez moi aussi merci pour ce joli billet cadeau aux tres jolies couleurs passe un bon vendredi je file en courses d ici peu bisous bisous bravoooooo

    3
    mariette 1956
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:13

     pas tres presente ces derniers jours mais mon zoom a ete hospitaliser (son coeur) la serie continue comment vas tu bien je pense passe une bonne journee bisous

    4
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:29

    ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui

    le printemps ets enfin la!

    je suis au ange surtout que mes papillons sont revenu!

    bon la y a un peu de vent et c'est chaint pour la balde et la photo!

    mais c'est le début de la saison!

    bientot si "dame nature le veut bien" j'aurais des fleurs tout pleins le jardin!j'ai planter des fleurs mellifère !

    bref voili

    merci de ton amitié

    bonne journée  a toi

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:56

    Bonjour MC,

    Est-ce que le beau temps perdure chez toi ? Si oui, cela doit être plus agréable pour toi de faire les allers/retours pour l'école. Ici, le temps est mitigé, nous avons un beau soleil puis il fait tout gris et de nouveau soleil de plus, il y a un petit vent frais (au 9ème étage en tout cas). 

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée ainsi qu'un merveilleux week-end. Gros bisous.  Féline

    6
    Danielle B.
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:24

    Bonjour Marie-Christine, encore un beau fond d'écran printanier....Merci, je le cueille pour ma collection.

    Ta création avec les cygnes noir et rose était superbe, je ne pouvais pas imaginer une création aussi belle avec du noir...Tu vois pourquoi je ne suis pas en création hi hi hi...

    Oui en effet le printemps est là chez nous, on annonce exceptionnellement un 22°C  et demain on revient à

    7 °C ou 8 °C.  Alors j'irai  me balader sous le soleil.

    Je te fais un gros bisou printanier et te souhaite un beau week-end.

    Danielle         

    7
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:10

    Pour Caillebotte : Le printemps est reparti aujourd'hui et il a été remplacé par la pluie.

    Bonnes vacances à toi, repose-toi bien ! Bisous

     

    Pour Patricia : Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Mariette :  Je lui souhaite un très bon rétablissement et je t'envoie de gros bisous

     

    Pour Atena : Tu vas nous faire profiter de bien jolies photos si le printemps veut bien revenir, car aujourd'hui la pluie a chassé tous les papillons.

    Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Féline : Non pas de beau temps aujourd'hui, les parapluies sont de retour.

    Un très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Danielle : Profite bien des premiers jours du printemps dans ton beau pays.

    Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Manuela : Profite bien du week-end ! Bisous à toi

    8
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:17

    Bonjour MCreations
    C'est magnifiquement beau! Tu as un vrai talent, je t'admire

    Merci pour cette merveille

    Bonne soirée mon amie (j'ai été ab sente presque tout l'après-midi)

    Gros bisous

    Méline

    9
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:22

    Bon week-end à toi Méline. Gros bisous

    10
    lisistone
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:00

    Coucou,

    Magnifique fond d'écran.    Je suis toujours, chaque fois que je viens sur ton blog, émerveillée par toutes ces belles choses que tu nous offres.   Encore un tout tout grand merci.  

    Bon week end - Bonne soirée - Bisous.

    11
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:21

    Merci à toi pour tes visites régulières Lisiane, j'aime nos petits clin d'oeil à la fin de nos commentaires

    Bon week-end à toi. Gros bisous du vendredi soir

    12
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:14

    Coucou,

    Merci pour ta visite sur mon blog.

    Tes créations sont très jolies.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

    Bisous.

    13
    Mardi 4 Avril 2023 à 12:48

    Bonjour MC, 

    Oh oui le soleil est là, les fleurs commencent à se colorer ...
    Ca sent le printemps ... 
    Mais il fait encore frais ...

    J'ai pensé que cette jolie création irait bien avec mon prochain poème yes

    Merci pour toutes ces petites merveilles, belle journée ensoleillée, Laureen

      • Mardi 4 Avril 2023 à 16:32

        Bon printemps Laureen. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :