• Fond d'écran printanier

    Un fond d'écran printanier pour le bureau de votre ordinateur

    un clic sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond printanier en 1024/768

    Fond printanier en 1360/768


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:18

    que c est beau que c est frais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous marie christine bon jeudi bonne journée pas encore la forme j attaque la cortisone en plus petite quantité on verra par contre le mari prend bien le chemin dur dur pour lui aussiiii gros bisous bisous encore merciiii je prends evidemment

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:31

    Jour de printemps sous la grisaille pour le moment ce matin mais "on" nous a promis du soleil; je vais enfourcher mon vélo pour attaquer la randonnée de l'école.

    gros bisous et bon jeudi à toi

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:08

    Oui bien plus printanière que le temps que j'ai là!

    il pleut comme vache......

    merci pour ces jolies couleurs!

    bonne journée  atoi et je reviens peu etre

    4
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:08

    oupsss

     superbe en passant

    5
    maluvi
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:18

    c'est avec beaucoup de vent, que je passe te souhaiter une bonne journée, le printemps se fait attendre,

    bisous

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 12:45

    Pour Patricia : Soignez-vous bien tous les deux. Bonne journée de l'Ascension. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Je t'envoie un peu de soleil en espérant qu'il tiendra toute la journée pour ta randonnée.

    Belle journée de l'Ascension. Bisous

     

    Pour Atena : Dans la nuit beaucoup de pluie pour nous et depuis ce matin le soleil est revenu, je t'en envoie un peu pour que tu puisses sortir et prendre de belles photos de la nature. Bisous à toi !

     

    Pour Maluvi : Un printemps capricieux cette année.

    Bonne journée de l'Ascension à toi. Bisous

    7
    Jeudi 9 Mai 2013 à 18:03

    ohhhhhh j'adore. merci encore.

    bisous de jeudi

    Rosa

    8
    Jeudi 9 Mai 2013 à 18:40

    Bonsoir ma chère MCréations

    Merci mon amie pour cette merveilleuse créa

    Gros bisous
    Méline

    9
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:11

    Pour Rosa : Bonne soirée à toi ! Bisous du jeudi

     

    Pour Méline :  Belle soirée à toi. Bisous du jeudi

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 10 Mai 2013 à 05:37

    coucou marie christine ou lala je suis de nouveaulevée tot je veux venir chez toi et on me dit que tu n as plus de blog a part ce message ou lon dit que tu as poster un com que ce passe til j espère un beugue d eklablog je serai desolée de te perdre mon amie si c et le cas sache que je t apprécie beaucoup tu vas me manquer oula la il est pas bon le mois de mai pour moi la cata gros bisous ma chérie et j espère me tromper gros bisous bisus patricia

    11
    Vendredi 10 Mai 2013 à 18:42

    Je vois qu'il y a quelques petits rajouts (coeur) c'est certainement pour cette raison. Je t'en fais pas je ne veux pas le laisser mon petit blog, c'est mon petit moment de détente de la journée Bisous Patricia

    12
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:25

    C'est vraiment un temps d'automne en ce moment, quand on pense que dans un mois c'est l'été.

    Bon week-end à toi Manuela. Gros bisous

    13
    mariette 1956
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:47

    trop beau merci bon dimanche bisous

    14
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:30

    Bon  dimanche à toi Mariette. Bisous

    15
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:54

    C'est `très joli mon amie, je te souhaite un beau week end.

    Bisous,

    Allison

    16
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:22

    Bon dimanche à toi Allison ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :