• Fond d'écran Tendresse paternelle - Gif animé

    Le cœur d'un père s'agrandit avec chaque enfant.
    Jean Basile Bezroudnoff

    Fond d'écran Tendresse paternelle en 1024/768

    Fond d'écran Tendresse paternelle en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:13

    MERCI BONNE SEMAINE 

    également et le soleil est là au matin super aussi 

    car souvent il arrivait en fin de journée 

    bisous bisous 

    super travail bravooooo

      • Lundi 11 Juin 2018 à 17:30

        Un lundi au soleil pour nous aussi, heureusement les orages commencent à s’éloigner. Bonne semaine à toi Patricia. Bisous

    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:06

    Bonjour M-C

    Un très joli fond d'écran, un père qui s'occupe bien de ces enfants c'est agréable je n'ai pas connu ça

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 11 Juin 2018 à 17:31

        Malheureusement tous les enfants n'ont pas la même chance. Je te souhaite une très bonne semaine printanière Noisette. Bisous à toi

    3
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:47

    Il y a de plus en plus de Papas attentifs qui s'occupent de la petite Famille.

    Ce partage là et un vrai plaisir et du soulagement pour la Maman.

    Moi je trouve ça magnifique..Bonne Fête à tous les Papas pour bientôt.

    Merci pour ce moment très doux et heureux..J'adooore..

    Plein de bisous mon Amie.Bonne semaine à toi*

      • Lundi 11 Juin 2018 à 17:34

        Les papas vont être à la fête ce dimanche. Bonne semaine printanière à toi Maï. Bisous du lundi

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:54

    Bonne semaine à toi aussi, elle commence mal chez nous: des trombes d'eau depuis ce matin, ça se calme un peu maintenant. Heureusement, nous sommes en hauteur, on ne risque pas d'être inondés.

    Gros bisous

      • Lundi 11 Juin 2018 à 17:36

        Ta région a bien donné pour les orages ces dernières semaines, il paraitrait qu'ils vont disparaitre les prochains jours, ce n'est pas trop tôt ! Bonne soirée du lundi à toi Caillebotte. Gros bisous

    5
    Tite-C
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:33

    C'est superbe.  J'adore, merci beaucoup et bonne semaine xoxo

      • Lundi 11 Juin 2018 à 17:37

        Bonne semaine TiteC. Amitiés

    6
    Lundi 11 Juin 2018 à 15:25

    Très joli. C'est vrai que c'est bientôt la fête des pères !

    bisous et bonne semaine

      • Lundi 11 Juin 2018 à 17:38

        Le temps passe à une vitesse... Bonne semaine printanière à toi Brigitte. Bisous

    7
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:18

    Bonsoir ma douce amie

    Comme il est beau et plein de tendresse ce fond d'écran pour bientôt c'est vrai la fête des papas.

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu'une douce nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous du haut de mon ti rocher.

      • Mardi 12 Juin 2018 à 20:29

        Bonne fête à tous les papas de ton île intense Fany. Gros bisous à toi

    8
    Lundi 11 Juin 2018 à 20:05

    Coucou ma belle amie, j'ai feuilleté tes billets et j'adore ce que je vois, j'ai pris quelques petits mots avec un énorme merci. Je te souhaite une belle semaine, gros bisou tendresse !

      • Mardi 12 Juin 2018 à 20:31

        Je te souhaite aussi une belle tout en douceur Roselie. Gros bisous à toi

    9
    Lundi 11 Juin 2018 à 20:44

    coucou Mc

    je passe ce soir te souhaiter une bonne semaine et une bonne soirer il pleut cher moi bon pour lejardin bonne soirer

      • Mardi 12 Juin 2018 à 20:32

        Des trombes d'eau pour nous aussi ce soir, comme tous les soirs depuis quelques temps. Bonne soirée Nicole. Bisous

    10
    Mardi 12 Juin 2018 à 07:41

    tes superbe fond d'écran, est une invitation aux vacances!!

    bonne journée bisous

      • Mardi 12 Juin 2018 à 20:38

        Elles approchent maintenant les vacances. Bonne soirée à toi Josette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :