• Fond écran Beau temps - Alphabet été

    Lumière profuse ; splendeur.

    L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur.
    André Gide

    Fond d'écran Beau temps en 1024/768

    Fond d'écran Beau temps en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2023 à 08:28

    magnifique bonne semaine également 

    bisous du jour amitiés 

    bonne journée en espérant le soleil  yes

      • Lundi 7 Août 2023 à 11:02

        Bonne semaine ensoleillée Patricia. Bisous

    2
    Lundi 7 Août 2023 à 08:35

    très beau fond d'écran !! 

    Le soleil revient enfin ! J'espère qu'il restera plusieurs jours .

     passe une bonne journée 

    bisous

      • Lundi 7 Août 2023 à 11:04

        On nous annonce des températures très élevées cela me fait un peu peur.

        Bonne semaine à toi Élise. Bisous

    3
    Lundi 7 Août 2023 à 08:48

    Bonne semaine à toi aussi.. croisons les doigts pour le soleil bises amicales Annette 

      • Lundi 7 Août 2023 à 11:04

        Bonne semaine ensoleillée Annette. Bisous

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 08:48
    erato:

    Très belle création ! Un été particulièrement perturbé qui n'est pas très détendant!

    J'aime beaucoup tes alphabets .

    Belle semaine , bises Marie christine

      • Lundi 7 Août 2023 à 11:05

        Bien d'accord avec toi Andrée, j'appréhende l'été maintenant.

        Bonne semaine à toi ! Bisous

    5
    lisistone
    Lundi 7 Août 2023 à 10:27

    Bonjour Marie Christine,

    J'espère que tout va bien à la maison.

    Ici, ça va. Toujours dans les travaux pour améliorer la maison et ses alentours.

    Depuis la moitié de juillet, le temps n'est vraiment pas agréable. Peu de soleil, beaucoup de pluie et il ne fait pas chaud. Pour le moment, petit soleil et cela fait du bien après le week-end exécrable que nous avons connu. On nous annonce une amélioration à partir du 10. On verra.

    Je te souhaite un agréable lundi. Prends bien soin de toi et de ta famille.

    Bisous.

    Lisiane.

     

      • Lundi 7 Août 2023 à 11:08

        Il y a toujours quelque chose à faire quand on a une maison. Bonne semaine ensoleillée pour toi Lisiane. Bisous

    6
    Lundi 7 Août 2023 à 10:42

    Bonjour M-C

    Merci pour ce beau fond et cette citation

    Je te souhaite une belle semaine et je t'envoie de gros bisous de Grèce sous un beau soleil et des temperatures agréables

    Eugei

      • Lundi 7 Août 2023 à 11:09

        Belle semaine ensoleillée à toi dans ton beau pays Eugei. Bisous

    7
    Mardi 8 Août 2023 à 10:22

    Bonjour M-C

    Un petit passage rapide pour te souhaiter bon mardi

    Bises.

    Eugei

      • Mardi 8 Août 2023 à 16:22

        Belle fin de journée estivale à toi Eugei. Bisous

    8
    Mardi 8 Août 2023 à 22:58

    Bonsoir MCréations, 

    Très beaux fond d'écran !

    Je te souhaite un bon mois d'Aout

    Belle soirée et bon mercredi, bisous Stéphanie.

      • Mercredi 9 Août 2023 à 15:04

        Bon mois d'août ensoleillé à toi Stéphanie. Bisous

    9
    Mercredi 9 Août 2023 à 15:59

    Bonsoir,merci de ta visite M-C,

    je te souhaite une belle fin de mercredi,ici on avait un temps merveilleux  et ce soir je ferai une longue marche avec ma belle-soeur,on va papoter en marchant, ( psychotherapie + gymnastique  gratuites.)

    A plus,avec plaisir--je t'embrasse,Eugei

      • Mercredi 9 Août 2023 à 16:07

        Très belle soirée estivale à toi Eugei. Bisous

    10
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:10

    Bonjour ma douce amie. Ton fond d'écran est magnifique, j'aime beaucoup. Désolée pour ce copier coller, mais depuis j'ai des problèmes internet (de la fibre j'ai l'impression d'avoir un bas débit, mais au moins j'ai un peu d'internet) car problèmes de travaux et de câbles sous terrain. Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Jeudi 10 Août 2023 à 16:53

        Ici aussi nous avons eu pas mal de problème. Belle fin de semaine à toi Fany. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :