• Fond écran Bientôt le printemps - Rubans

    O joie des oiseaux ! C'est parce qu'ils ont le nid qu'ils ont le chant. L'amour est une respiration céleste de l'air du paradis.
    Victor Hugo

    Fond d'écran Bientôt le printemps en 1024/768

    Fond d'écran Bientôt le printemps en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:17

    magnifique bravo 

    bon lundi et bonne semaine également 

    gros bisous yes

      • Lundi 6 Mars 2023 à 20:34

        Belle semaine à toi Patricia. Bisous

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:13

    coucou MC

    bonne semaine a tous

    sa caille moins ce matin ciel gris pas de gelé pas de vent mais jirais pas faire ma marche dans les chemins jattend un peu la monté des temperature bisous

      • Lundi 6 Mars 2023 à 20:35

        La pluie arrive. Belle semaine à toi Nicole. Bisous

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:57

    Une très belle semaine à toi également, merci pour cette douceur printanière, les petits oiseaux s'activent

      • Lundi 6 Mars 2023 à 20:35

        Le printemps arrive. Douce semaine à toi Marie. Bisous

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 12:15

    très jolies couleurs douces
    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 6 Mars 2023 à 20:36

        Belle semaine à toi Brigitte. Bisous

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 12:35

    Quelles belles creations- le printemps nous inspire

    bon lundi  et bonne semaine avec le sourire

    Amicalament

    Eugei

      • Lundi 6 Mars 2023 à 20:37

        Profite bien de cette nouvelle semaine Eugei. Bisous

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:07

    Oh!...que c'est adorable...j'aime beaucoup.Les Mots de Victor Hugo rejoignent mes pensées

    et je trouve ça très joyeux.Merci à Toi mon Amie pour cette si jolie page.

    Bonne semaine .Gros bisous*

      • Lundi 6 Mars 2023 à 20:38

        Les oiseaux commencent à préparer leur nid. Douce semaine à toi Maï. Bisous

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:13

    J'adooore!  Merci beaucoup.  Belle journée à toi.

      • Lundi 6 Mars 2023 à 20:39

        Belle semaine à toi Cécile. Bisous

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:37
    erato:

    Superbe page , j'aime beaucoup son harmonie !

    Belle semaine, bises Marie Christine

      • Lundi 6 Mars 2023 à 20:39

        Belle semaine à toi Andrée. Bisous

    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:06

    Bonjour ma douce

    Il est très beau et très frais ce ravissant fond d'écran aux couleurs que j'adore et çà sent le printemps chez toi.

    Avec quelques citations positives et optimistes, je viens te souhaiter une excellente journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ***

    « Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur ! »

    « On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu’on en a qu’une »

    « Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant. »

    ***

    “Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour préserver sa santé mentale.”

    “L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.”

    ***

      • Mardi 7 Mars 2023 à 15:09

        En Métropole on attend le printemps et chez toi c'est l'hiver qui arrivera au mois de mai.

        Belle semaine à toi Fany. Bisous

    10
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:08

    elle est superbe cette création, chez nous, c'est très loin le printemps, il fait très froid!

    bonne soirée

    bisous

      • Mardi 7 Mars 2023 à 17:25

        La pluie est arrivée chez nous ce mardi. Belle soirée à toi Josette. Bisous

    11
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:23

    Je trouve ce kit très beau, je le prendrais bien, mais le titre n'est pas pour tout le printemps aussi je n'ai pas la forme pour faire un blog.
    C'est agréable de venir chez toi, c'est magnfique.
    Bisous
    Allison

    12
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:24

    Je trouve ce kit très beau, je le prendrais bien, mais le titre n'est pas pour tout le printemps aussi je n'ai pas la forme pour faire un blog.
    C'est agréable de venir chez toi, c'est magnfique.
    Bisous
    Allison

    13
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:24

    Je trouve ce kit très beau, je le prendrais bien, mais le titre n'est pas pour tout le printemps aussi je n'ai pas la forme pour faire un blog.
    C'est agréable de venir chez toi, c'est magnfique.
    Bisous
    Allison

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 18:18

        Merci Allison. Je te souhaite un très bon rétablissement. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :