• Fond écran Bonnes vacances

    Je dépense tellement de fric pour raconter mes vacances à mes amis que ça me coûterait moins cher de leur payer le voyage.
    Philippe Geluck

    Fond d’écran Bonnes vacances en 1024/768

    Fond d’écran Bonnes vacances en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 07:13

    wouaaah j'adore ton fond d'écran   bravo 

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

    bisous

      • Lundi 14 Août 2023 à 16:35

        Tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour toi Élise.

        Belle semaine estivale à toi. Bisous

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 09:01

    coucou magnifique fond, pas présente depuis mi juin car priorité famille, et là nous partons à la fin de la semaine pour 15 jours, donc à mon retour je reviendrais vers toi bisous Annick50

      • Lundi 14 Août 2023 à 16:35

        Très bonnes vacances à toi Annick. Bisous

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 11:24

    C'est avec un beau soleil que je te rends visite en esperant que tout va bien pour toi

    Joli ce fond d'ecran avec les boules de glace

    Passe un bon lundi,bises amicales de Grece

     

      • Lundi 14 Août 2023 à 16:36

        Profite bien de cette nouvelle semaine estivale Eugei. Bisous

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 17:40

    Superbe fond d'écran ma chère Marie-Christine

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien

    Belle semaine à toi et gros bisous d'amitié

      • Lundi 14 Août 2023 à 18:22

        Très bonne semaine estivale à toi Marion. Bisous

    5
    Mardi 15 Août 2023 à 09:30
    erato:

    J'adore ta page , de la bonne humeur estivale !

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Mardi 15 Août 2023 à 11:31

        Bon mardi du 15 Août à toi Andrée. Bisous

    6
    Mardi 15 Août 2023 à 10:49

    Bonjour ma douce amie

    Il est splendide ton fond d'écran bonnes vacances, c'est tellement beau et rafraichissant.

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

    Ne recevant plus sur ma boîte mail les notifications des commentaires (certainement un bug d’Eklablog )et n’étant pas toujours sur mon blog, excuse-moi si je mets en retard en ligne mes commentaires et si je commente en retard dans le bel univers de ton blog.

    C’est sous le soleil et la chaleur modérée de l’hiver austral que je viens te souhaiter  une belle journée du 15 août et une belle semaine.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    7
    Mardi 15 Août 2023 à 11:33

    Belle journée du 15 Août à toi Fany. Bisous

    8
    Jeudi 17 Août 2023 à 10:15

    Une bonne grosse glace, c'est tout ce dont on a besoin par ces chaleurs yes je pense à toi tous les jours avec cette canicule dans ta région, nous on a de la chance de bénéficier de l'air marin mais ça ne devrait pas durer cry

    Belle journée à toi, gros bisous

      • Jeudi 17 Août 2023 à 13:09

        Insupportable 37° aujourd'hui, 39° demainfrown

        Belle fin de journée à l'ombre pour toi aussi Caillebotte. Gros bisous

    9
    Jeudi 17 Août 2023 à 13:32

    Merci de ta visite,M-C,passe un bon jeudi soir,bises

      • Jeudi 17 Août 2023 à 16:57

        Belle fin de journée du jeudi à toi Eugei. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :