• Fond écran Cadeau surprise

    Noël agite une baguette magique sur ce monde et voici, tout est plus doux et plus beau.
    Norman Vincent Peale

    Fond d'écran Cadeau surprise en 1024/768

    Fond d'écran Cadeau surprise en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:38

    superbe fond d'écran , bravo 

    Je reviens doucement sur les blogs . Mon mari est rentré de clinique et tout va bien 

     passe une bonne semaine 

    bisous

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 17:52

        Bonne nouvelle pour ta famille. Bonne semaine à toi Élise. Bisous

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:15

     bonjour mon amie

     

    nous voila repartie pour une nouvelle semaine

     

    le wk ses passer tranquilement avec une petite

     

    marche l apré-midi se matin le ciel est déja bien

     

    sombre passe un bon lundi

    ton amie nicole gros bisous

     

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 17:52

        Bonne semaine Nicole. Amitiés

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:52

    Bonne semaine à toi aussi ma douce amie et très beaux tes fonds cela sent Noel et mon Dieu que cela approche vite

    Bisous tendresse

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 17:55

        J'espère que la pub sur mon blog pourra être supprimé avant Noëlarf

        Bonne semaine à toi Terranga. Bisous

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:00

    Ce petit Toutou garde bien les cadeaux surprises...il a raison,on a souvent envie 

    d'ouvrir un peu plus tôt. C'est tout mignon et j'aime.

    Bonne semaine à Toi.

    Gros bisous.Merci*

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 17:56

        Bonne semaine à toi Maï. Bisous

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:31

    Coucou M-C,

    belle ta creation avec ce joli chien

    la saison des cadeaux approche

    En ce lundi matin on a du soleil mais des temperatures assez basses-

      je te souhaite bon lundi,je t'embrasse-Eugei

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 17:58

        Toutes les boutiques sont aux couleurs de Noël en France, je suppose qu'en Grèce c'est la même chose.

        Bonne semaine à toi Eugei. Bisous

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:21

    Très mignon ! Noël va approcher à grands pas !
    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 17:59

        Bonne semaine à toi Brigitte. Bisous

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:42

    coucou magnifique écran je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 17:59

        Belle semaine à toi Annick. Bisous

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:46

    coucou , superbe Merci je te prends pour mes fonds de décembre ,

    j'espere que tu vas bien , bonne semaine à toi 

    Bizzzzz  Annette

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 18:00

        Il arrive à grands pas le mois de décembre. Douce semaine à toi Annette. Bisous

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 20:22

    C'est splendide ma belle amie. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 18:07

        Douce soirée à toi aussi Roselie. Bisous

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 07:07

    Bonjour ma douce amie

    Ho ho ho !!!! quel magnifique fond d'écran à l'approche de ces fêtes, j'aime beaucoup c'est ravissant.

    Quand je vois toute la pluie qui tombe à certains endroits en métropole, j'ai envie, avec grand plaisir, de t'envoyer une tonne de soleil de mon île, car où j'habite en ce moment c'est le grand beau temps, par contre à certains endroits de l'île vers le Sud c'est arrosé, notre terre a besoin de pluie mais le problème c'est que c'est tout ou rien, l'idéal ce serait qu'il pleuve la nuit et fasse beau la journée...

    **********

    Je partage avec toi ce joli poème : SOUS LE SOLEIL.

     

    Sous le soleil

    qui se lève

    et s'étire à l'horizon,

    je cueille une feuille d'érable

    pour la confier

    au vent d'amitié qui passe.

    Si tu la trouves,

    à ton réveil,

    prends bien garde

    de ne pas la froisser

    et range-la avec douceur

    entre deux pages de ton cœur.

    Elle t'apporte le poème

    que j'ai écrit,

    rien que pour toi,

    toute la nuit.

     

    (Paul Bergèse).

    **********

    Bonne journée et gros bisous d'amitié.

     

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 18:08

        Très joli poème. Pas de soleil chez nous, le ciel est gris et il pleut. Belle semaine à toi Fany. Bisous

    11
    Mardi 21 Novembre 2023 à 07:54

    Bonjour Christine

    Bien jolis fonds qui montrent que Noel est plus tres loin.

    Il aime lire ton toutou! c'est tout mimi.

    Je t'embrasse

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 18:11

        Noël sera vite là maintenant, il va falloir penser à nos repas de fêtes. Bonne semaine à toi Evy. Bisous

         

    12
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:13

    Bonjour M-C

    Tu as  raison c'est ennuyeux ces pubs sur les  blogs

    ici un temps d'automne avec du froid

    Bon mardi,bisous,Eugei

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 18:13

        2 semaines que j'attends que ce problème se règle, je vais relancer la plateforme dans quelques jours.

        Douce semaine à toi Eugei. Bisous

    13
    Mardi 21 Novembre 2023 à 22:04

    Bonsoir MCreations, 

    Rhooo comme c'est trop beau, mignon, j'adore !

    Bonne soirée, Bisous Stéphanie.

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 16:27

        Merci à toi Stéphanie. Douce soirée à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :