• Fond écran calendrier Décembre 2023

    Bon mois de Décembre et Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous mes visiteurs

    Fond d'écran calendrier Décembre 2023 en 1024/768

    Fond d'écran calendrier Décembre 2023 en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:19

    magnifique bon mois de décembre également 

    bisous bisous merci 

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:01

        Bon mois de décembre à toi Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:42

    C'est super beau , bravo MC

    Passe un bon weekend 

     bisous

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:01

        Bon mois de décembre Élise. Bisous

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:29

    coucou c'est très joli je te souhaite un bon weekend ici encore de la pluie - bisous Annick50

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:02

        Profite bien de ce mois  de décembre Annick. Bisous

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:53
    C'est magnifique, merci encore. Je suis absente de la blogosphère maintenant, mais je veux te souhaiter un bon mois de décembre, un joyeux Noël et unes bonnes fêtes de la fin d'année. Gros bisous de ton amie catalane Rosa
      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:03

        Merci à toi Rosa. Je te souhaite à mon tour de très bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:37

    Trop joli ! Merci MC et bon mois de décembre à toi
    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:57

        Bon mois de décembre et bonne préparation des fêtes à toi. Bisous

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 22:48

    Tes calendriers sont très jolis, merci beaucoup.

    Mon sapin est artificiel, c'est pourquoi je peux le faire bien avant Noël, ces temps-ci c'est sombre

    ça fait du bien de voir les lumières de Noël à l'intérieur comme à l'extérieur.

    Lorsque j'étais beaucoup plus jeune, nous avions un sapin naturel, maintenant je n'en veux plus, ils sont très coûteux et il faut les faire juste avant Noël.

    Je te souhaite un très bon mois de décembre, est-ce que tu vas te mettre en pause avant Noël  ?

    Gros bisous et bon week-end 

    Allison

      • Samedi 2 Décembre 2023 à 17:01

        Je vais mettre entre 2 et 3 articles par semaine en décembre. J'espère avoir du temps pour venir remercier mes visiteurs dans les commentaires.

        Bon temps des fêtes à toi Allison. Bisous

    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:40

    il est superbe ton calendrier !!

    passe un excellent dimanche!

    bisous

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:59

        Belle soirée dominicale à toi Josette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :