• Fond écran calendrier février 2021 - Bonne Chandeleur

    Si tu sais bien tenir la poêle, à toi l'argent en quantité

    Mais gare à la mauvaise étoile, si tu mets la crêpe à côté.

    Fond d'écran calendrier Février 2021 en 1024/768

    Fond d'écran calendrier Février 2021 en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 08:08

    hello MC

    quel beau fond d'écran , bravo

    passe une bonne semaine 

    bisous

      • Lundi 1er Février 2021 à 16:20

        Belle semaine et bonne Chandeleur à toi Élise. Bisous

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 08:47
    erato:

    Très joli calendrier !La citation est humoristique !

    Le cuisinier de ton gif est doué , trois crêpes à la fois !!!!

    Belle semaine , bises Marie Christine

      • Lundi 1er Février 2021 à 16:21

        C'est le roi de la crêpe ce cuisinier. Bon mois de février et Bonne Chandeleur à toi Andrée. Bisous

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 09:00
    Que c est beau merci bonne journée bon mois de février bisous dans une heure j ai rdv au véto futé n est pas en forme depuis quelques jours vaut mieux consulter
      • Lundi 1er Février 2021 à 16:21

        Bon mois de février à toi Patricia et bon rétablissement à ton petit Futé. Bisous

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 10:02

    Pour la citation, je ferai attention promis....J'espère que tu vas bien.

    La pluie pour la semaine, rien de très grave, c'est certain...je ferai ressortir les papillons 

    sur les créations à venir, pour donner un brin de liberté. Douce semaine...

    Merci à Toi. Gros bisous*

      • Lundi 1er Février 2021 à 16:22

        Pluie pour nous aussi ce premier jour de février. Bonne Chandeleur Maï. Gros bisous

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 10:50

    coucou Marie Christine

    Je te souhaité un bon mois de février et te remercie beaucoup  pour ce joli fond d'écran, je l'ai adoré

    gros bisous

    Rosa

      • Lundi 1er Février 2021 à 16:22

        Bon mois de février à toi Rosa. Gros bisous

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 11:11

    Mais attention, le petit chien va manger toutes les crêpes !

    très jolie créa ! Malgré avoir bien tenu la poêle, je n'ai pas vu l'argent arriver hélas !

    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 1er Février 2021 à 16:24

        Si tu en refais demain tu auras peut-être un peu plus de chance, je te le souhaite Brigitte. Bon mois de février à toi. Bisous

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 11:58
    Bonjour Marie-Christine!
    Bravo pour ces jolies créations de la chandeleur et le calendrier fond d'écran!
    Le cuisinier est très habile avec les crêpes!
    Bon mois de février et superbe semaine!
    Merci pour les beaux partages!
    Bisous tendresse avec mon amitié sincère XOXOXO
    Nicole
      • Lundi 1er Février 2021 à 16:25

        Bon mois de février Nicole et bonne Chandeleur. Bisous

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 17:27

    ils sont superbe tes fond d'écran! bon mois de février à toi aussi

    bisous

      • Mardi 2 Février 2021 à 11:24

        Bon mois de février et Bonne Chandeleur à toi Josette. Bisous

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 17:51

    Je viens te remercier pour tes magnifiques Calendriers.

      • Mardi 2 Février 2021 à 11:25

        Bon mois de février TiteC. Amitiés

    10
    Lundi 1er Février 2021 à 18:01

    Quel beau calendrier de février! C'est super!

    J'espère que le WE était agréable et que ce premier jour de février se solde par du bon! 

    C'est ce que je te souhaite pour tout le mois de février

    Belle soirée et gros bisous tendresse

      • Mardi 2 Février 2021 à 11:26

        Aujourd'hui ce jour commence par de bonnes crêpes pour nous remonter un peu le moral. Bon mois de février à toi Marion. Bisous

    11
    Diane
    Lundi 1er Février 2021 à 18:29

    Merci pour ce beau calendrier que tu nous offres à chaque mois.

      • Mardi 2 Février 2021 à 11:26

        Merci pour ta visite Diane.

    12
    Mardi 2 Février 2021 à 05:54

    Bonjour ma douce amie

    Une belle citation avec un magnifique calendrier qui va prendre sa place pour le mois de février sur mon PC, tu fais tellement de belles créations ma douce, j'admire ton beau travail.

    Merci pour ton gentil passage dans mon univers et me voici dans le bel univers de blog à toi que j'aime tant.

    Je te souhaite une merveilleuse journée.

    Ce matin enfin de grosses pluies pendant quelques minutes, même si cela n'a pas vraiment rafraîchi au moins mon jardin a sourit avec cette pluie bienfaitrice, même si depuis le soleil est de retour avec la chaleur qui se fait de plus en plus sentir, toujours des températures avoisinants les + 34° (mon ventilo brumisateur oscille entre + 33 et + 34°) les AM à l'abri.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    ***

    Quelques citations sur la nature :

    "Dans la nature on respire ce que l'âme ressent et expire ce que l'esprit évacue".

    "Le silence de la nature hurle des vérités".

    "La nature ne se venge pas, elle se défend, comme elle le fait depuis toujours, en épinant les roses, que l'on offre malgré çà, par amour".

    "Prendre soin de la nature, c'est garantir une bonne santé à l'humanité".

    ***

     

      • Mardi 2 Février 2021 à 11:29

        En Métropole c'est plutôt très humide Fany, la pluie ne manque pas cette année. Je te souhaite un très bon mois de février. Gros bisous

    13
    Babouchka_2
    Lundi 8 Février 2021 à 18:26

    Nous avons un peu retardé la chandeleur. Mon mari ayant une intervention (dentaire) nous avons attendu la fin de semaine pour déguster les crêpes.

      • Mardi 9 Février 2021 à 12:05

        On mange des crêpes plusieurs fois dans l'année, nos petits-enfants les adorent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :