• Fond écran calendrier Juillet

    Un fond d'écran calendrier pour le mois de juillet 2011 en 2 résolutions.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer pour le bureau de votre ordinateur.

    1024/768

    1360/768


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:31

    J'adore ce phare !

    Bisous MCM

    2
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:58

    Il nous fait penser aux vacances

    Bon samedi Hauteclaire. Gros bisous

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:06

    ils sont superbe tes calendrier j'adoreeeeeeeee

    et ok pour le pique nique aussi hihihihihi

    contente que tu fait partie des gens qui abandonne pas son animal

    il demande de rien et surtout pas de les abandonner

    bizzzzzzzzzz et bonne soiree

    4
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 23:07

    Mon petit chien se fait vieux, on le ménage un maximum pour le garder le plus longtemps possible.

    Pour le pique-nique c'est quand tu veux

    Bonne fin de semaine Stephy. Bisous

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 12:50

    Avec le phare, ça ressemble à un des défis que j'ai lancé ....c'est joli, maritime , doux sans tomber dans le trop kitch ....bravo à toi

    6
    Samedi 9 Juillet 2011 à 12:10

    Je vais aller voir ça de plus près sur ton forum Mariska. Gros bisous

    7
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:53

    Le souci c'est que tu ne vera pas, car le défi est dans le forum, et toi comme tu n'as pas fait ta présentation, tu ne vois presque rien du forum ...Je te donnerai bien l'accès malgré tout, mais je peux pas faire de favoritisme, et demander aux autre d'eux faire les formalités, ça serait pas juste ....si tu as besoin d'aide demande ...bizzz...sinon tu peux voir l'affiche à la croisée des esprits ...bizzzz

    8
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:59

    Je regarderai pour faire ma présentation dans quelques semaines car pour l'instant je vais très peu sur l'ordinateur, tous mes articles sont préparés d'avance, je prends simplement le temps de répondre à mes commentaires. Gros bisous Mariska

    9
    Samedi 9 Juillet 2011 à 14:03

    ok, pas de souci, je disais juste celà pour pas que tu te sentes mise de côté, surtuot que tu as la gentillesse de m'autoriser à mettre tes tutos, ça m'embête que tu ne vois pas comment je les propose, voir si ça te convient bien ...bizzzz...je te compends, on a tous plus ou moins de tmeps,

    10
    Samedi 9 Juillet 2011 à 14:10

    J'irai le plus vite possible Mariska. Je t'envoie de gros bisous.

    11
    LISIANE
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:00

    MAGNIFIQUE CALENDRIERS FONDS D ECRAN.  ENCORE MERCI.

    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:25

    Je vais en refaire pour l'été 2012 Lisiane. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :