• Fond écran calendrier Septembre 2022 - Bannière Septembre

    Septembre se nomme le Mai de l'Automne.

    Fond d'écran calendrier septembre en 1024/768

    Fond d'écran calendrier septembre en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Patricia
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 07:58
    Merci bon mois de septembre également je file en courses
      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:10

        Bon mois de septembre à toi Patricia. Bisous

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 12:56
    Bonjour Marie-Christine J'espère que tout va Bien pour toi et tes tes proches ! Très joli fond écran et ta bannière aussi! Merci pour le partage ! Passe une bonne journée ! Bisous d'amitié xxx Nicole
      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:11

        Très bon mois de septembre à toi Nicole. Bisous

    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:48

    coucou mc

    bon mois de septembre a tous et bonne journée

    4
    Tite-C
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:09

    1000 fois mercis pour ces superbes calendriers bisou

     

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:45

        Bon mois de septembre à toi Cécile. Bisous

    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:07

    Coucou Marie-Christine

    Bravo pour tes créas et très bon mois de septembre à toi

    J'espère que tu vas bien

    Très belle soirée à toi et gros bisous

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:47

        Bon premier week-end de septembre à toi Marion. Bisous

    6
    lisistone
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:41

    Coucou Marie Christine,

    J'espère que tout va bien dans la famille.

    Les vacances sont terminées. J'espère qu'elles se sont bien passées. Je suppose que les jumeaux sont rentrés à l'école.

    Ici, plus de fortes chaleurs; mais du temps agréable et respirable. Malheureusement, très peu de pluie. La nature se meurt.

    Bonne continuation. Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne soirée et à bientôt.

    Bisous du soir.

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:49

        Vacances bien agréables avec les enfants. Les petits sont rentrés en deuxième année de maternelle, le temps passe trop vite. J'espère que pour toi tout va bien aussi Lisiane.

        Bon mois de septembre à toi. Bisous du vendredi

    7
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 22:11

    Coucou ma belle amie, demain je serai sur mon blog automne :

    http://passe-roseenautomne.eklablog.com

    Tes créations sont ravissantes, tendre bisou d'amitié !

     

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:49

        Je vais tout de suite mettre ton lien à jour. Bon mois de septembre à toi Roselie. Bisous

    8
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:55

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ce magnifique fond d'écran calendrier que je mets sur mon fond d'écran PC avec grand plaisir, c'est tellement beau tout ce que tu fais.

    Chaque journée porte en elle un enseignement, il faut savoir apprécier chaque instant pour vivre pleinement.

    Bonne fin de semaine !

    Profite bien en ce premier week-end de septembre pour te ressourcer et oublie le stress quotidien !

    Gros bisous

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:52

        Tu as raison Fany, il faut profiter de chaque instant. Profite bien de ce mois de septembre sur ton île intense. Gros bisous

    9
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 15:18

    merci de tout coeur ma gentille Marie Christine pour tous ces jolis fonds d'écran.

    Je profite pour te souhaiter un bon mois de septembre

    gros bisous de ton amie catalane

    Rosa

     

    ps je suis maintenant un peu absent de la blogo, mais je ne t'oublie pas.

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 17:47

        Bon mois de septembre à toi Rosa. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :