• Fond écran Douceur bleue

    La douceur porte la paix dans l'âme.
    Voltaire

    Fond d'écran Douceur bleue en 1024/768

    Fond d'écran Douceur bleue en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:29

    coucou j'adore tout ce qui est bleu, et il est vrai que certaines couleurs je ne peux porter par la couleur de mes cheveux et mon teint - j'espère que tu as passé un bon weekend  bisous Annick50

      • Lundi 24 Avril 2023 à 11:30

        Belle semaine printanière à toi Annick. Bisous

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:55

    Très jolie création en douceur. Bonne semaine ma chat mie. Ici c'est le gris qui domine dans le ciel,

    je t'envoie le soleil de mon cœur! Bibis. Sushi.  

      • Lundi 24 Avril 2023 à 11:31

        Le soleil est là ce lundi pour nous. Belle semaine à toi Sushi. Bisous

    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:51

    coucou MC

    bonne semaine a vous....cher moi le soleil joue a cache cache  et le ciel et tout gris

    un pt vent froid brefff vivement les beaux jours

      • Lundi 24 Avril 2023 à 20:21

        Belle semaine à toi Nicole. Bisous

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:32

    bonjour,M-C.jolies tes creations en bleu,une belle couleur,

    perso,je suis une fan du violet,

    Je te souhaite un bon lundi

      ton amie Eugei

     

      • Lundi 24 Avril 2023 à 20:23

        Belle couleur aussi le violet. Bonne semaine printanière à toi Eugei. Bisous

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:17

    Très joli fond d'écran plein de douceur
    Bon lundi et bonne semaine à toi aussi
    Gros bisous de tendresse

      • Lundi 24 Avril 2023 à 20:24

        Belle semaine ensoleillée  Marion. Bisous

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:46

    Bonjour ma douce amie

    J'adore ton beau fond d'écran doux et lumineux avec ce beau visage.

    C'est sous la pluie avec l'orage qui gronde que je viens te souhaiter une belle journée et j'espère que chez toi le soleil brille et que le printemps fleure bon, bonne journée ! qu'elle te soit douce et lumineuse !

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

      • Mardi 25 Avril 2023 à 17:38

        Le soleil brille mais les températures sont frisquettes. Belle semaine à toi Fany. Gros bisous

    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:15

    merci  beau travail 

    pas trop présente une entreprise change mes radiateurs du haut

    vivement ce soir le bazard sera terminé 

    bisous bisous bon mardi amitiés 

     

    gros bisous bisous

      • Mardi 25 Avril 2023 à 17:39

        Belle soirée à toi Patricia. Bisous

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:05

    Un peu retardée pour te souhaiter une bonne semaine..

    Joli ..joli comme toujours et avec des couleurs que j'aime..Merci à Toi.

    Merci pour tes petits mots réconfortants...L'Opération c'est bien passée.

    Nous respirons mieux.

    Je pense bien à toi.Plein de gros bisous M-Christine*

      • Mardi 25 Avril 2023 à 17:39

        Très bonne nouvelle Maï. Bon rétablissement à ton petit frère. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :