• Fond écran Douceur Estivale

    Les mouettes naissent des mouchoirs que l'on agite au départ du bateau.
    Ramon Gomez de la Serna

    Fond d'écran Douceur estivale en 1024/768

    Fond d'écran Douceur estivale en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2023 à 09:09
    erato:

    Une douceur qui fait envie , nous sommes en pleine canicule , c'est fatigant!!

    J'adore la citation !

    Belle semaine , bises Marie Christine

      • MC
        Lundi 21 Août 2023 à 20:27
        On a hâte de voir arriver la pluie. Bonne semaine Andrée. Bisous
    2
    Lundi 21 Août 2023 à 11:16

    Un petit coucou ma gentille Amie.. Merci pour ce délicieux partage.

    Cette citation est, elle aussi très jolie.

    Bonne semaine à toi. Protège toi de cette chaleur.

    Gros bisous*

      • MC
        Lundi 21 Août 2023 à 20:31
        Reste bien à l'ombre cette semaine Maï. Bisous
    3
    Lundi 21 Août 2023 à 12:07

    Bonjour M-C.ils sont jolis tes fonds il fait encore chaud,chez nous-

    je suis un peu moins presente j'attends mon fils et sa compagne  je passerai chez les copinautes vite-vite,puis je recommencerai le travail pour preparer des gateaux mon fils avait sa fete nominale et sa compagne son anniversaire le quinze aout tous les deux on va les feter ensemble et je veux qu'ils soient contents-

    je te souhaite bonne semaine,

    bises,Eugei

      • MC
        Lundi 21 Août 2023 à 20:35
        Profite bien de ta famille Eugei. Bisous
    4
    Lundi 21 Août 2023 à 12:11

    merci c'est tres joli et tres doux 

     bonne semaine à toi aussi 

    as tu le souci aussi de ne plus avoir de notifications par mail , de tes nouveaux commentaires ??

    je n'en ai plus depuis debut aout 

    bises amicales Annette

    5
    Triciapat
    Lundi 21 Août 2023 à 13:14
    Magnifique et plein de douceur exact bonne journée mon amie bonne semaine bisous
      • MC
        Lundi 21 Août 2023 à 20:43
        Bonne semaine estivale à toi Patricia. Bisous
    6
    Lundi 21 Août 2023 à 20:21

    Beaucoup de douceur dans ta créa

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur

    Bonne semaine à toi et gros bisous

      • MC
        Lundi 21 Août 2023 à 20:40
        Belle semaine estivale à toi Marion. Bisous
    7
    MC
    Lundi 21 Août 2023 à 20:38
    Je n'est rien vu d'anormal Annette. Belle semaine à toi. Bisous
    8
    Babouchka_2
    Lundi 21 Août 2023 à 23:16

    Si je vois une mouette demain, je penserais à ta citation.

    Il fait chaud partout, mais je crois que ta région va se rapprocher de l'insupportable.

    Nous sommes près de Royan et venons d'apprécier une fraîcheur relative en allant marcher après 21 h.

    Bises.

      • MC
        Vendredi 25 Août 2023 à 20:40

        Nous allons nous rappeler de cette canicule 2023.

        Bises à toi Babouchka. Bisous 

    9
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:15

    Magnifiques fonds ma douce amie, c est encore très estival et bientot ce sera l automne mais en attendant chez moi il fait plus de 43 ° et je suis très fatiguée

    Prends soin  de toi et bisous d amitié pour un beau jeudi

      • MC
        Vendredi 25 Août 2023 à 20:45

        Impossible de sortir avec  des températures pareilles.

        Tu vas pouvoir respirer à nouveau ces prochains jours. Belle fin de semaine à toi terranga. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :