• Fond écran Joyeuses Pâques- Alphabet de Pâques

    Belle semaine de Pâques

    Fond d'écran Joyeuses Pâques en 1024/768

    Fond d'écran Joyeuses Pâques en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 10:14

    Comme c'est superbe ce petit coin printanier,il y a tout ce qu'il faut pour nous donner 

    le sourire.Le soleil reviendra bien vite,et nous pourrons être à nouveau dans nos petits

    jardins.Merci pour ce moment que j'aime.Oui Pâques arrive ...Douce semaine.

    Gros bisous*

      • Lundi 25 Mars à 17:42

        Belle semaine de Pâques à toi Maï. Bisous

    2
    Lundi 25 Mars à 10:25

    très jolies créas bien ensoleillées. J'aime beaucoup les écritures
    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 25 Mars à 17:43

        Belle semaine de Pâques à toi Brigitte. Bisous

    3
    Lundi 25 Mars à 10:26

    Hello Mc

     Magnifique fond d'écran ,  et les écritures sont superbes aussi 

     Dommage qu'il gèle encore ! On espère avoir vite du soleil 

    Passe une bonne journée 

      • Lundi 25 Mars à 17:44

        Les pulls sont de nouveau de sortie. Belle semaine de Pâques à toi Élise. Bisous

    4
    Lundi 25 Mars à 10:51

    Bonjour M-C

    Jolie creation avec le  poussin sur la photo

    On a notre jour national ici en Grece,il y aura des defilés militaires-

    Bon lundi mon amie,

    bises,Eugei

      • Lundi 25 Mars à 17:46

        Bon lundi de Fête Nationale à toi Eugei et belle semaine de Pâques. Bisous

    5
    Lundi 25 Mars à 11:09

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique ton fond d'écran pour Pâques, j'aime beaucoup et j'adore les chocolats de Pâques.

    Merci pour ta gentille visite et ta belle amitié.

    Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.

    En cette dernière semaine de Mars, je te souhaite une délicieuse semaine gorgée de bonheur et de soleil.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher où depuis ce matin le soleil est là mais avec un vent fort et des températures agréables en-dessous de 30°.

      • Lundi 25 Mars à 17:47

        Belle semaine de Pâques sur ton île intense à toi Fany. Bisous

    6
    Mardi 26 Mars à 15:54

    Bonjour MCreations, 

    Très jolis tes fonds d'Ecran!

    Joli petit poussin :)

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

      • Jeudi 28 Mars à 19:46

        Très bon week-end de Pâques à toi Stéphanie. Bisous

    7
    Mardi 26 Mars à 17:26

    superbe créations!!

    bonne semaine

    bisous

      • Jeudi 28 Mars à 19:47

        Bonnes fêtes de Pâques Josette. Bisous

    8
    Triciapat
    Mardi 26 Mars à 17:31
    Coucou sur ta jolie page du beau travail bonne fin de journée j ai beaucoup de mal en ce moment mon petit futé me manque dur dur mon amie bisous bisous
      • Jeudi 28 Mars à 19:48

        On s'habitue petit à petit mais c'est dur. Bon week-end de Pâques Patricia. Bisous

    9
    Babouchka_2
    Jeudi 28 Mars à 00:02

    Chez toi, on voit que le printemps arrive avec ses jolies couleurs. 

    Pâques n'est pas loin et je souhaite qu'il fasse beau pour que les enfants aillent dans les jardins pour ramasser les œufs que le lapin de Pâques aura déposés. 

    Pour nous c'était les cloches qui revenaient de Rome avec les bonbons qu'elles laissaient tomber dans les jardins en carillonnant à toute volée.

    Bises.

      • Jeudi 28 Mars à 19:49

        Oui de bons souvenirs. Bon week-end de Pâques à toi Babouchka. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :