• Fond écran Le printemps arrive- Bonne semaine à vous

    Le sentiment d'attente ne s'ajuste qu'au seul printemps. Avant lui, après lui nous escomptons la moisson, nous supputons la vendange, nous espérons le dégel. On n'attend pas l'été, il s'impose, on redoute l'hiver.
    Sidonie-Gabrielle Colette

    Fond d'écran Le printemps arrive en 1024/768

    Fond d'écran Le printemps arrive en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 08:32

    Très jolie création bonne semaine à toi, amitiés Annette

      • Lundi 4 Mars à 19:09

        Belle semaine à toi Annette. Bisous

    2
    Lundi 4 Mars à 09:35

    coucou jolie création, il est temps que le printemps arrive et surtout un peu de chaleur - bonne semaine bises Annick50

      • Lundi 4 Mars à 19:10

        Il semblerait qu'il va falloir attendre encore un peu car les températures sont fraîches en ce moment. Bonne semaine à toi Annick. Bisous

    3
    Lundi 4 Mars à 10:56

    Merci pour ce moment que tout le monde attend..

    Les jolis mots sont pour moi ,une mise en éveil d'un bel instant.

    Bonne semaine à toi M-Christine.

    Gros bisous.

      • Lundi 4 Mars à 19:10

        Douce semaine à toi Maï. Bisous

    4
    Lundi 4 Mars à 12:31

    Βοnjour M-C

    Je passe avec du soleil et du vent,pour te souhaiter bon lundi,

     Merveilleuse creation avec ces jolis petits oiseaux et leur nid

    Merci pour tes visites pendant ma mini-pause qui s'est bien passée.

    Gros bisous,Eugei

     

      • Lundi 4 Mars à 19:12

        Pas beaucoup de soleil pour nous en ce moment, on attend le printemps. Belle semaine à toi Eugei. Bisous

    5
    Lundi 4 Mars à 14:06

    Superbe MC 

     La citation est bien réel , j'aime beaucoup et ton fond est superbe

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Lundi 4 Mars à 19:12

        Une très belle semaine à toi Élise. Bisous

    6
    Mardi 5 Mars à 07:45

    Bonjour ma douce amie

    Ton fond d'écran calendrier mars est sur mon PC, car j'adore ce que tu fais.

    Très belle aussi ta création printemps qui je l'espère va vite arriver en métropole...

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    ***

    "Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."

    ***

    Après le lundi non pas au soleil mais sous la pluie, ce matin on avait un beau ciel bleu et d'un coup le gris est arrivé avec des averses, la saison des pluies arrive bien tardivement sur mon île mais au moins cela fait du bien à notre jardin et il fait moins lourd.

    J'espère que mon petit message te trouvera en forme et que chez toi le soleil sera présent pour illuminer ta journée.

    Gros bisous d'amitié.

      • Mardi 5 Mars à 20:45

        L'hiver a été très pluvieux en Métropole, on attend quelques rayons de soleil. Belle semaine à toi Fany. Bisous

    7
    Mardi 5 Mars à 16:15

    coucou, superbe créations, j'aime beaucoup!!

    bonne soirée

    bisous

      • Mardi 5 Mars à 20:46

        Douce soirée à toi Josette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :