• Fond écran Patinage

    Les matins d'hiver sont faits d'acier, ils ont un goût métallique, et des bords acérés.
    Olga Tokarczuk

    Fond d'écran Patinage en 1024/768

    Fond d'écran Patinage en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 09:22

    coucou j'aime beaucoup ici ce matin un peu moins froid, j'espère pouvoir sortir mercredi après midi avec ma soeur, là je retrouve un peu d'énergie bisous Annick50

      • Lundi 15 Janvier à 19:17

        Grisaille pour nous depuis plusieurs jours, on aimerait quelques rayons de soleil. Bonne semaine Annick. Bisous

    2
    Lundi 15 Janvier à 11:58

    tres beau bravo bonne journée bonne semaine hivernale 

    glaciale bisous bisous et toujours malade pas la forme 

    amitiés 

      • Lundi 15 Janvier à 19:18

        Bonne semaine hivernale à toi Patricia. Bisous

    3
    Lundi 15 Janvier à 13:48

    Très joli et très doux. Bisous et bonne semaine

      • Lundi 15 Janvier à 19:18

        Douce semaine hivernale à toi Brigitte. Bisous

    4
    Lundi 15 Janvier à 14:55

    Bonjour M-Christine,merci pour ce joli moment tout en douceur d'hiver.

    Je t'espère en forme.Bonne semaine.

    Gros bisous*

      • Lundi 15 Janvier à 19:19

        Pas vraiment envie de sortir en ce moment avec cette grisaille. Douce semaine à toi Maï. Bisous

    5
    Lundi 15 Janvier à 17:25

    Jolie creation,ma chere M-C

    J'aime le patinage mais je ne sais pas patiner

    bonne semaine,bises

      • Lundi 15 Janvier à 19:21

        Comme toi je préfère ne pas m'aventurer sur une patinoire. Douce semaine Eugei. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :