• Fond écran Sur le sable - Ruban Bonne semaine

    Personne ne nous regarde dans les yeux comme le soleil.
    Ninho

    Fond d'écran Sur le sable en 1024/768

    Fond d'écran Sur le sable en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:09

    Superbe Marie Christine

    il pleut depuis hier et les températures ont bien chuté! 

    J'espère que tu vas bien  et qu'il fait moins chaud aussi chez vous

    Passe une bonne semaine 

    bisous

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 18:42

        Ici on attend la pluie, elle est longue à venir. Bonne semaine à toi Élise. Bisous

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:40

    magnifique merci 

    bonne semaine également bonne journée 

    bisous du jour amitiés 

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 18:44

        Belle semaine à toi Patricia. Bisous

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 13:06

    coucou MC

    bonne semaine a tous qui demare sous la pluie du vent frais annoncer pour la semaine

    bien pour les plantes et toutes la nature

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 18:44

        Quelle chance ! Belle semaine à toi Nicole. Bisous

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:12

    Bonsoir M-C

    Une belle creation avec du soleil

    Ici on a des incendies sans vistimes  humaines heureusement

    mais beaucoup de verdure est partie en cendres

    Bonne semaine et merci de ta visite

    Gros bisous,Eugei

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 18:46

        Des images de désolation à la télévision, c'est triste pour la Grèce. Belle semaine à toi Eugei. Bisous

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:00

    Belle chute des températures aussi chez nous avec un peu de pluie mais moi, ça me convient parfaitementyes

    Je crois que j'aurais bien du mal à supporter la chaleur que tu as eue frown

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 18:47

        Tu as raison car moi non plus je ne supporte pas cette chaleur, j'arrive à détester l'été.

        Douce semaine à toi Caillebotte. Gros bisous

    6
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:52

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique création vacances avec une très belle citation.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi.

    ***

    "Chaque petit pas t'amène vers ton objectif. Garde confiance, garde espoir, protège tes rêves et continue d'avancer".

    ***

    Je te souhaite une délicieuse journée et une belle semaine, je l'espère chaude sans canicule et ensoleillée.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense où il fait bon en hiver austral.

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 15:29

        Profite bien des journées de l'hiver austral Fany, ici on a hâte de voir arriver l'automne.

        Belle semaine à toi ! Gros bisous

    7
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:24

    Bonjour mon amie M-C

    Je n'ai pas envie de parler de catastrophes et de tragedies,mon tour des blogs est si relaxant,sourions et soyons optimistes

    je te souhaite bon mercredi,gros bisous,Eugei

     

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 18:16

        Très belle soirée à toi Eugei. Bisous

    8
    Babouchka_2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 16:49

    On peut regarder ton soleil dans les yeux, il ne fait pas mal. Le vrai est plus difficile à regarder. Pour l'arrivée du Tour de France femme à Albi, il brille et chauffe, j'ai fait l'impasse pour une balade, peut-être quand il fera plus frais.

    Bises.

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:40

        Oui, difficile de regarder le soleil dans les yeux en ce moment. Belle soirée à toi Babouchka. Bisous

    9
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 21:03

    Allô ma belle amie, il fait très chaud au Québec présentement avec des températures variant entre 32 et 40 degrés. Mais, après presque une semaine de pluie, nous aurons du temps normal où  je pourrai aller marcher avec mon amie que je connais depuis 60 ans, c'est merveilleux ça. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:19

        C'est magnifique une amitié aussi longue. Doux week-end à toi Roselie. Bisous

    10
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:12
    marie poupées

    Que de jolies créations estivales qui donnent envie de partir en vacances ! Je te souhaite un beau dimanche . Bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:29

        Belle fin de journée dominicale Marie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :