• Gif Dimanche reposant

    Profitez de ce jour. Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 07:46

    merci mon amie BON DIMANCHE  également il me semble que la journée sera plus belle que vendredi et samedi mais ça change si vite on n ose plus dire qu il va faire beau on verra mais on va se reposer gros bisous bisous patricias

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:38

    Merci , j'espère aussi pour toi

    ici pluie , mais le soleil est dans le cœur!!!

    bises pluvieuses

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:55

    bon dimanche plein de soleil et calme pour toi aussi

    gros bisous et merci encore une fois pour cette belle image

    rosa

    4
    mariette 1956
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:19

    bon dimanche a toi aussi et j'ai vu qu'hier c'etait ton anniversaire alors je te le souhaite avec du retard je ne savais pas gros bisous

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:26

    Bonjour Marie Christine

    oui nous essayerons d'en profiter

    Nous partons cet après-midi chez ma fille aînée à Bruxelles , c'est génial mais ce sera sous la pluie !!pfff

    très beau tube

    j'ai mis un lien de ton blog dans mon deuxième blog

    bon dimanche à toi ma belle

    Marieclo

     

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:27

    Pour Patricia : Temps couvert pour nous ce dimanche et avec du vent en plus. Bonne journée à toi. Bisous

     

    Pour Cocci : Un dimanche bien reposant car le temps est trop maussade pour sortir. Bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Bon dimanche bien reposant à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Merci à toi. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous

     

    Pour Marieclo : Bon dimanche avec ta fille. J'ai également mis mes liens à jour pour aller lire tes histoires sur ton nouveau blog. Bisous à toi

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:11

    Coucou,

    Avant toute chose et avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire.   Aujourd'hui, ce sera une journée de repos.    Hier,  j'ai passé une bonne après-midi chez Ikea et j'y ai fais quelques achats.    Il  a fait beau temps toute la journée.    Aujourd'hui, pas encore beaucoup de soleil, mais ça va.

    Bonne journée reposante - Bisous, bisous.

    8
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:31

    Bon dimanche a toi aussi,j'espère avec des petit bonheur,merci pour tous bisou Nick

    9
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:27

    bon dimanche MC

    bisous

    10
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:47

    cela fait du bien de se reposer surtout quand il fait aussi chaud qu'ici

    11
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:36

    début de matinée avec de la pluie et du vent et maintenant le soleil est de retour mais avec le vent - nous avons passé une bonne journée chez la soeur, qui nous avait préparé un couscous maison - bisous Mamy Annick

    12
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:47

    Pour Lisiane : Merci à toi. Beaucoup de vent aujourd'hui pour nous,  il semblerait que juste lundi et mardi seront à peu près potable niveau météo alors on va en profiter pour marcher. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour amisol : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte : Bonne soirée dominicale et bonne semaine à toi. Bisous

     

    Pour flipperine :  Il faut toujours plus chaud du côté de Marseille. Belle soirée dominicale

     

    Pour Mamy Annick : Miam c'est bon le couscous. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

    13
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:21
    erato:

    Joli gif ! J'espère qu'il l'a été pour toi aussi .

    Douce soirée, bonne semaine, bises MC

    14
    maluvi
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:18

    Bonne soirée,douce nuit, je te souhaite une bonne semaine,bisous

    15
    Lundi 11 Août 2014 à 15:05

    Bon matin Marie-Christine, juste pour te dire que je ne t'oublie pas, je ne sais pas si tu as vu mon dernier article sur l'univers de féeplume...  le titre : "Des fleurs pour maman". à voir...

    Bonne semaine... à plus

    16
    Lundi 11 Août 2014 à 19:21

    Pour erato : Bien reposant car la pluie nous a empêché de sortir. Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Maluvi : Bonne semaine à toi ! Bisous du lundi

     

    Pour Féeplume : Je vais de ce pas lire ton article. A tout de suite...

    Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves douloureuses. Je t'envoie mon amitié. Bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :