• Gifs animés Carnaval

    À la mi- carême, en carnaval,

    On met un masque de velours,

    Où va le masque après le bal ?

    Il vole à la tombée du jour.

    Robert Desnos


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:51

    alors ici je me prends merci beaucoup MC tu as aussi bien travaillé bravooo


    ce matin c était courses et divers petites corvées apres midi je suis allée a ma relaxation mais je n ai rien fait j étais angoissée donc on a parlé et depuis sur lordi mais bientôt je vais fermer


    je te souhaite une bonne soirée gros bisous a demain merciiiiii bravoooooo

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:52

    bravo aussi pour la deco ....

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:11

     Je ne pensais pas que Mardi Gras c'était déjà mardi prochain! il va falloir que je me creuse pour préparer un bon dessert

    bises et bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:11

     Et je voulais dire aussi, super déco d'actualités!

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 15:53

    Heureusement que l'on a l'ordi pour se détendre Patricia, car quelquefois les journées sont bien fatigantes.

    Bisous

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 15:54

    J'attends avec impatience ton dessert de carnaval Caillebotte.

    Bonne fin de journée ! Gros bisous

    7
    maluvi
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:12

    très mignon ce gif,merci j'adore aussi le carnaval,ns étions avec nos petits enfants au carnaval des enfants

    bonne soirée,bisous

    8
    Dimanche 19 Février 2012 à 22:26

    Un bon moment en famille Maluvi !

    9
    maluvi
    Dimanche 10 Février 2013 à 23:19

    rès jolis gifs, j'étais aujourd'hui avec mes petits enfants au carnaval, ils se sont bien éclatés,

    merci pour tes jolis gifs, j'adore, bonne nuit

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 14:00

    Tes petits-enfants vont peut-être se déguiser demain pour carnaval Maluvi, ici pas de déguisement demain car il y a grève toute la journée.

    Bonne semaine. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :