• Gifs animés de l'été

    Des petits gifs d'été pour envoyer dans vos courriels.

    Bel été à tous, profitez bien du soleil


  • Commentaires

    1
    mariette 1956
    Samedi 20 Juillet 2013 à 07:29

    merci pour ces beaux gifs le temps est bizarre bon samedi bisous

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 20 Juillet 2013 à 08:17

    coucou il fait plus frais donc je vais essayer d aller en courses car comme mon mari ne conduit plus la voiture j attendais un leger mieux pour moi il est leger mais il est là hier j ai fait encore une sieste l apres midi suite a mon mal de crane et avec ses fortes chaleurs c est futé qui a été malade a partir de midi derangement intestinal et il était bien en peine le pauvre apres un cachet et une sieste avec moi il va mieux depuis je te souhaite un bon weekend gros bisous et merci pour les gifs adorables bisouxoxoxo patricias

    3
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:12

    Bonjour, toujours de belles idées chez vous pour égayer cet été très chaud qui me contraint à ralentir mes activités ... je travaille très tôt le matin (entre 5H et 9H) puis ensuite, j'entreprends des obligations moins physiques car ce n'est plus supportable. Etrange année tout de même, nous avons tant "pleuré" après le soleil et quand il est enfin  là ... il brûle trop ! Bon w.end, oceandefleurs

    4
    Samedi 20 Juillet 2013 à 13:00

    encore merci !!!

    belle journé d'été et bon week end encore

    bisous

    Rosa

    5
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:01

    merci pour ces jolis gifs d'été !

    bisous et bonne journée d'été !

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:45

    Très belle journée d'été à toi également, profite bien de ton week-end. Reste bien au frais.

    Gros bisous. Féline

    7
    Samedi 20 Juillet 2013 à 15:02

    Pour Mariette : La canicule arrive, je crains le pire pour la semaine prochaine. Bon samedi à toi. Bisous

     

    Pour Patricia :  Pas bon ces grosses chaleurs quand on est malade, reste bien à l'ombre.

    Une petite carresse à petit Futé pour que lui aussi guérisse très vite. Bisous à toi

     

    Pour Oceandefleurs : Travailler le matin très tôt c'est bien ce qu'il faut faire pour éviter de souffrir de la chaleur. Oui, on peut dire qu'on l'a attendu ce satané soleil mais on ne lui en demandait pas tant, enfin on va devoir s'adapter.

    Bon week-end à vous. Grosses bises

     

    Pour Rosa : Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Lilwenna : Belle journée d'été à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Féline : Cet après-midi je vais faire quelques petites créations en restant bien au frais

    Belle journée d'été à toi. Bisous du samedi

    8
    Samedi 20 Juillet 2013 à 16:36

    Bonjour MC

    Nous avons une grosse chaleur mais moi je vais pas me plaindre, j'aime bien ça mieux que le froid que je ne supporte pas. Il ferait meilleur à la mer mais bon ça viendra plus tard

    Je te souhaite une agréable fin de journée et faut passer à l'ombre bisous

    9
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:48

    Est-ce que l'eau était bonne ?

    Bonne fin de journée au frais et bonnes créations. Gros bisous.  Féline

    10
    Samedi 20 Juillet 2013 à 18:52

    beaux gifs! Tu as toujours de belles réalisations!

    Bonne fin de journée

    Marieclo

    11
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:45

    belle journéeeeeeeeeeeeeee oui!il fait tres tres tres chaud!bon on pleurait apres le soleil que ne venait pas!alors là on peut pas raler hein!lol

    bonne soirée

    12
    Samedi 20 Juillet 2013 à 20:32

    Pour Noisette : Ne pas quitter l'ombre  tous les prochains jours car le soleil va faire exploser les températures

    Belle soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Féline : Pour que j'y rentre sans problème vers 10h du matin, je peux dire que la mer était délicieuse

    Belle soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Marieclo : Belle soirée estivale à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Allison : Merci de ta visite, et bon rétablissement, Pachou doit te tenir compagnie heureusement. Bisous à toi

     

    Pour Atena :  Sale temps, du froid on tombe directement à la canicule, tant pis, je râle

    Belle soirée à toi. Bisous du samedi

    13
    Nadia* Profil de Nadia*
    Samedi 20 Juillet 2013 à 20:33

    Bonsoir , Joli blog , passe une très belle soirée ! A+

    14
    Samedi 20 Juillet 2013 à 20:37

    Merci Rachid ! Bonne soirée !

    15
    lisistone
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:21

    Bonsoir,

    Comment vas-tu?    Avez-vous eu de l'orage hier soir?   Ici, il fait toujours aussi beau.  J'espère qu'il en sera de même demain pour les festivités du 21 juillet et de la dynastie.   Profites bien de ton week-end.

    Bonne nuit - Bon dimanche - Gros bisous du soir

     

    16
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:19

    Pas d'orage pour l'instant, aujourd'hui 34° chez nous, on va rester à l'ombre des arbres.

    Belle journée de fête à toi Lisiane. Gros bisous du dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :