• Gifs animés Pluie

    La grenouille en sait plus sur la pluie que l'almanach.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 07:55

    coucou chez moi aussi il pleut grrrrr bisous bisous 

    bonjour mon amie et bonne journée tout à l heure deuxième séance chez le kiné j ai eu mal pendant un an et cette semaine aucune douleur  .... GROS BISOUS BISOUS ♥

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:10

    ben oui!! il pleut , il fait froid!!!

    un temps d'automne !!! lol

    vivement les beaux jours

    bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:26

    coucou il fait froid mais soleil ici!!!! belle journée gros bisous de shanel

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:06

    Décidément, chez nous aujourd'hui c'est grand soleil après la pluie d'hier! les jours se suivent et ne se ressemblent pas du tout; par contre, il fait toujours un p'tit peu frisquet yes

    bon mercredi à toi, gros bisous

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:51

    Bonjour M-C

    Ils nous avaient prévu de la pluie et voilà qu'il fait beau pfffff mais tant mieux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    mariette 1956
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:42

    oui c'est d'actualite aujourd hui apres le beau soleil d'hier le temps change vite bonne journee bisous

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:12

    aujourd'hui pleut chez moi aussi..

    merci pour tous tes pensées pour les victimes de ce terrible accident d'avion

    gros bisous 

    rosa

    8
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:17

    À vrai dire, il fait beau soelil en ce moment. Mais j'aimerais qu'il pleuve pour faire fondre ces tonnes de neige. Ils sont jolis tes petits gifs.

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:56

    Bonsoir ma douce

    Je te remercie pour ton gentil commentaire qui me donne du baume au coeur tout comme le printemps qui également donne du baume au cœur et fait chanter les oiseaux, victoire du jour sur la nuit, du soleil sur le froid, le printemps signe un renouveau chaque année attendu !

    Ta création pluie est très belle mais j'espère que le soleil brillera demain, j'aime tes jolis gifs ma douce.

    Je te souhaite un beau et doux printemps ainsi qu'une belle soirée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    10
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:31

    Chez moi il fait beau ! Mais ils annoncent de la pluie les prochains jours !

    bisous et bonne soirée

    11
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:16

    Pour Patricia : Des gifs de circonstance, pluie glaciale toute la journée chez nous. Tant mieux si tes séances chez le kiné te font du bien. Bisous à toi

     

    Pour Marieclo : C'est bien ça, l'automne est revenufrown Bonne fin de soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour shanel :  Pas de soleil pour nous aujourd’hui mais on ne désespère pas de le revoir un de ces jours. Bisous à toi

     

    Pour Caillebotte : Tant mieux si tu as passé ce mercredi de repos au soleil. Bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Bisous du mercredi

     

    Pour Noisette : Pluie glaciale toute la journée pour nous, le printemps n'a pas vraiment envie de s'installer. Bisous à toi

     

    Pour Mariette :  Pas mis un pied dehors avec ce temps pourri. Bonne fin de soirée et bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : On pense bien à toutes ces familles qui sont dans la peine. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Ginette :  Le soleil va vite faire fondre toute la neige, je comprends que nous ne pouvez plus la voir après un hiver si rigoureux. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Fany : Problème est que le printemps ne veut pas venir, aujourd'hui les températures étaient vraiment très basses, certainement à cause de toute cette pluie. Bonne fin de semaine ensoleillée à toi sur ton île intense. Bisous

     

    Pour Brigitte : Il faut profiter de chaque jour ensoleillé car le temps change si vite. Je te souhaite avec un peu d'avance un très bon jeudi. Bisous à toi

    12
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:20
    erato:

    Chez moi aussi , ce jour il a plu, venté et caillé!!!!

    Douce soirée, bises Marie Christine

    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:11

    coucou marie christine oui c est bien que ça fait du bien j ai donc demandé pour mon bras droit avec le nerf cubital qui me fait aussi tres mal depuis l opération il peut aussi me soigner je vais donc demander une ordonnace a mon medecin pour pouvoir calmer aussi ce coté  je n ai qu un regret pourquoi têtue que je suis j y suis pas allée avant grrrr bon jeudi je file en courses comme tous les jeudis on aime pas mais ... BISOUS BISOUS AMITIES pas de pluie pour l'instant .... GRIS DE GRIS 

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:01

    hello je te remercie baucoup pour tes visites sa me fait trés plaisir douce journeé a toi en ce jeudi amitieé vero::::

    15
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:16

    Pour Andrée : Le soleil est revenu ce jeudi chez nous. Bonne journée à toi. Bisous

     

    Pour Patricia :  Soigne-toi bien. Bon jeudi à toi ! Bisous

     

    Pour Véro : Bon jeudi à toi ! Bisous

    16
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:13

    Coucou,

    Hier, journée pluvieuse.   Aujourd'hui, pas encore de pluie.  Les températures sont fraîches pour le moment.  Vivement le soleil.  Dans l'accident d'avion, on suppose que se serait un suicide du co-pilote.   C'est vraiment terrible.

    Bonne après-midi - Bisous du jeudi.

    17
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:28

    C'est encore plus terrible pour les familles, on pense tous beaucoup à elles. Bonne journée à toi Lisiane. Bisous du jeudi

    18
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:11

    Bonjour M-C

    Bienvoilà la pluie aujourd'hui pffff

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    19
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:10

    Après la pluie le beau temps pour nous ce jeudi.  Bonne fin de journée à toi Noisette. Bisous

    20
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:36

    Très bon week-end qui je l'espère sera printanier chez toi Allison. Bisous

    21
    Samedi 28 Mars 2015 à 11:41

    depuis 3 jours le soleil brille mais il y a du vent

    22
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:34

    Bon dimanche ensoleillé Flipperine.

    23
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:01

    Super !!! Je vois bien des "aminautes " que je connais et qui viennent vous voir.

    C'est vrai, qu'il y a de belles choses.

    Merci et bonne soirée Aimée

    24
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:41

    Bonne soirée à toi Aimée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :