• Gifs animés pluie - Poème

    La  pluie

    Suspendue à ses fils en chemise de nuit

    La pluie lit le journal au soleil de midi.

     

    Elle lit, et bientôt les nouvelles l'ennuient.

    Quelle Terre à soucis ! Que de mélancolie !

     

    Et l'on croit qu'elle pleure alors quelle, la pluie,

    Ne cesse dans son coeur de rire à la folie !

     

    - Si je tenais ici l'animal qui a dit :

    "Triste comme la pluie" , il verrait du pays !

     

    En s'étirant, la pluie reprend le journal gris.

    - Que dit la météo ? "Aujourd'hui : de la pluie".

     

    Alors elle soupire et s'en va dans Paris

    Arroser les jardin, les chats et les souris.

    Marc Alyn


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:33

    coucou exact il pleut passe une bonne journée meme avec la pluie j emporte bisous bisous patricia

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:49

    Chez nous, un petit peu de pluie (un petit arrosage) hier en fin d'après-midi! ça fait quand même du bien au jardin potager et aux fleurs moi qui n'ai pas vraiment le temps d'arroser en ce moment.

    gros bisous et bon mercredi

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:28

    Chez moi pas de plui, mais trop soleil et chaud!!!

    je veux aussi un peu de pluie....

    Bon mercredi et gros bisous de ton amie catalane

    Rosa

    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:06

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil et vent de gros bizzzous

    5
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:12

     la pluie commence a me gonfler!

    je veux du soleil!

    bonne journée a  toi

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 6 Juin 2012 à 15:15

    Bonjour MC,

    Eh bien moi, je n'aime pas du tout la pluie ! Par contre, j'aime bien tes créations et je trouve le poème mignon tout plein !

    Alors, ta soirée d'hier s'est bien passée ? Pas trop dur de te lever ce matin ?

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:06

    coucou avant de fermer je viens te souhaiter une bonne fin de journée et de soirée gros biosus bisous finalement le soleil est apparu j ai passé un peu de temps a jouer avec futé a demain bisouxoxoxoxo

    8
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:24

    Pas de pluie pour nous mais un temps très lourd !

    Bonne soirée Patricia ! Bisous du mercredi

    9
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:26

    Je comprends qu'après le travail tu files voir ton petit mari Caillebotte, j'espère qu'il se remet petit à petit.

    Bonne soirée à toi  Gros bisous

    10
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:28

    Si la pluie arrive je te l'envoie Rosa ! Bonne soirée ! Bisous du mercredi

    11
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:55
    Isabelle P

    ça suffit la pluie maintenant .... je voudrais un peu plus de soleil ......

    Bisous

    12
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:44

    j'arrive a peine pour te souhaiter

    une bonne soirée

    bise

    13
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:24

    Avec un peu d'avance je te souhaite  un bon jeudi Galatee ! Bisous

    14
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:25

    A l'heure qu'il est je te souhaite un bon jeudi Lolo Bisous

    15
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:27

    Si demain nous avons du soleil je t'en envoie un petit bout en express Atena, j'espère vraiment qu'il arrivera vers toi !

    16
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:29

    Bonne soirée mais réveil assez dur ce matin comme tu peux t'en douter Féline Bisous

     

    17
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:32

    Mes prochaines animations parleront des vacances Isabelle, elles feront peut-être venir les beaux jours.

    Bisous à toi !

    18
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:33

    Et moi une bonne nuit Kalyna ! Bisous

    19
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:34

    Bonne nuit à toi Patricia ! Bisous

    20
    Jeudi 7 Juin 2012 à 07:45

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    21
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:44

    coucou du jeudi il me semble que je vais repasser pour le nouveau billet tu as du etre surbookée bisous bisous a tout à l heure

    22
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:55

    Coucou MC

    Je te souhaite un très bon jeudi et te fais de gros bisous

    23
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:18

    Un vent épouventable pour nous, la pluie n'est pas loin.

    Bonne soirée Lolo ! Bisous du jeudi

    24
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:19

    Je me suis apercue qu'il était marquer "Ne pas publier", je suis étourdie !

    Bonne soirée Patricia ! Bisous du jeudi

    25
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:20

    Bonne soirée à toi Galatée ! Bisous du jeudi

    26
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:21

    je découvre avec délice (grâce à Google) les gif animés de MC et je me suis permis d'emprunter le "Petit rapprochement Merci la pluie":  C'est la rose... Il va de soi que si cet emprunt importunait, je le retirerais aussitôt.

    27
    Samedi 30 Juin 2012 à 10:49

    Aucun souci papiluc, je vais à mon tour aller visiter votre blog. Bonne journée !

    28
    yeux du coeur
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 00:51

    Tout simplement MAGNIFIQUE ce blog et toutes ces création, bravo!

    29
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 06:57

    Merci de votre visite yeux du coeur. Belle journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :