• Gifs animés thé ou café

    Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé : je viens de goûter leur café.
    Pierre Jean Vaillard


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ninasun Profil de ninasun
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 23:52

    c'est toujours aussi bien de voir tout ça


    cela me redonne le moral !!


     

    2
    maluvi
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:42

    trop mignon ce gif avec les 2 femmes,  je te le prends, merci beaucouop mon amie,bisous

    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:17

    Bonne journée ensoleillée Maluvi ! Bisous

    4
    Mercredi 14 Juin 2023 à 17:42

    Sympa tous ces gifs

    Merci pour un si beaau partage

    Bisous,Eugei

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 18:36

        Il va falloir que je me remette à faire des gifs, ça m'amuse.

        Belle soirée Eugei. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :