• Gifs automne et poème Feuilles mortes

    Feuilles mortes

    Un bruit léger

    Devant ma porte...

    A mes pieds

    Une feuille morte...

     

    Elle cherche un trou pour dormir

    Pour dormir bien tranquillement.

    Elle en a assez de courir

    Et de jouer avec le vent.

     

    Un bruit léger

    Devant ma porte...

    A mes pieds

    Deux feuilles mortes...

     

    Un petit rayon de soleil

    Les sèche et les réchauffe un peu.

    Tranquilles jusqu'à leur réveil,

    Elles dorment en levant la queue.

     

    Un froufroute

    Devant ma porte...

    Un beau tapis

    De feuilles mortes...

    G Delaunay


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:01

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:25

    Un mercredi sous des trombes d'eau, pas marrant le jour où les enfants sont à la maison.

    Bon mercredi à toi Lolo. Gros bisous

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:41
    Annick la guyanaise

    sympa ton blog plein de gifs ....

    je viens de chez Fany à la Réunion....j'ai bien aimé sa signature....

    pourrais-tu m'en faire une?

    bisous de Cayenne.

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:24

    Je vais te faire un gif le plus vite possible Annick, mais aussi visiter ton blog car je ne connais pas du tout Cayenne. Belle soirée ! Bisous

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 23:31

    J'en emporte un second, ils sont vraiment très beaux . Merci et bises à toi MC

    6
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 17:16

    J'adore faire ces petites créations Bonne fin de journée à toi Michèle. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :