• Gifs vacances d'hiver - Carte vacances d'hiver

    C'est la période des vacances d'hiver, pour ceux qui sont à la montagne profitez-bien !

    Pour ceux qui ne peuvent pas partir, pourquoi ne pas se faire une petite fondue savoyarde à la maison ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:15
    Superbes ces gifs qui me rafraîchissent moi avec mes 31 degrés actuellement. Je te souhaite une bonne journée et plein de gros bisous
    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:59

    coucou je vais prendre mais je change pas encore de théme chez moi le carnaval se deroule jusque en mars c est du délire ici mdrrrrr tous les jours dans les villages et le weekend les grandes villes alentour dimanche c est a malo les bains et la veille c est le carnaval de la violette et on continue la semaine qui arrive .... mdrrr merci encore une fois du bon boulot mercii et la création j adore aussi tout est parfait bisouxoxoxoxo bonne journée MC

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:46

    coucou avec la pluie je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 14:16

    Je suis en vacances et ça passe trop vite ....lol...Lundi déjà la reprise ...

    Passe une belle journée MC. Bizz

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:04

    coucou mc avant de fermer mon ordi je viens te souhaiter une bonne soirée gros bisous journée chargée j ai dejà fait mes courses car demain mon mari a son rdv chez le cardiologue bisous bisous a demain

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:12

    31° chez toi et ici 9° la marge est très importante

    Bonne soirée Fany ! Gros bisous

    7
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:17

    Le carnaval de la violette, je ne connaissais pas.

    Bonne soirée Patricia ! Gros bisous

    8
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:17

    Et moi je vais te souhaiter une très bonne soirée Galatee. Gros bisous

    9
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:19

    Un temps humide chez nous aussi Lolo, on a hâte de voir arriver le printemps. Gros bisous

    10
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:20

    Merci pour le rayon de soleil Kalyna,  il réchauffera ce temps humide.

    Belle soirée ! Bisous

    11
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:21

    Profite bien des 3 derniers jours de repos avant la reprise Isabelle. Belle soirée ! Bisous

    12
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:22

    Une bonne soirée à toi Patricia ! A demain ! Bisous du soir

    13
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:54

    Bonsoir MC,


    Je vais bien merci et toi, comment vas-tu ?


    Je vois que nous avons eu la même idée pour la fondue. Mais ta magnifique carte, elle, donne vraiment envie d'en manger une ! Rien qu'à cette idée cela me met l'eau à la bouche, pourtant je sors de table !


    Je me demande si Betty ne risque effectivement pas d'avoir froid aux gambettes ?


    Merci pour ta visite et tes commentaires. Je te souhaite de passer une excellente soirée bien au chaud. Gros bisous. Féline

    14
    LISIANE
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:23

    BONSOIR.

    TRES BELLES REALISATIONS. 

    LA CARTE DONNE ENVIE DE FONDUE SAVOYARDE  MAIS COMME JE NE SUIS PAS UNE FAN DE FROMAGE  JE LA FERAI AVEC DE LA VIANDE ACCOMPAGNEE DE CRUDITES ET DE FRITES.

    JE VIENS DE VOIR QU IL FAISAIT 31 DEGRES CHEZ FANY A L ILE DE LA REUNION.  ICI ON N EST LOIN DE CETTE TEMPERATURE.  BIEN QUE J AI ENTENDU QU IL AVAIT FAIT CHAUD DU COTE DE MONTPELLIER.  J ESPERE QU ELLE EST LOIN DE L ENDROIT OU SE PASSENT LES EMEUTES.   

    BONNE SOIREE - BON VENDREDI ET A DEMAIN.

     

    15
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:27

    Très belle carte Claude, on a besoin de verdure, de fleurs, du chant des oiseaux... du printemps !

    Je te souhaite une très bonne nuit ! Gros bisous

    16
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:28

    Je vais te souhaiter une très bonne nuit Féline ! Gros bisous

    17
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:33

    J'ai vu aux informations toutes ces manifestations qui dégénèrent dans l'île, j'espère aussi que Fany est loin de tout ça.

    Bonne nuit Lisiane ! Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :