• Glaces de l'été

    La glace est le tampon parfait parce que vous pouvez faire les choses d'une manière un peu légère.
    De plus, les gens ont une réaction émotionnelle à la crème glacée ; c'est plus que de la nourriture.
    Je pense donc que lorsque vous combinez soins et manger de la nourriture délicieuse, c'est une combinaison puissante.
    Jerry Greenfield


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 17:51

    Coucou Marie Christine

    Merci pour ces délicieuses glaces rafraichissantes....... J'en veux... j'en veux!!!!!!!!!!

    Je te souhaite un excellent weekend avec beaucoup de ces bonnes glaces!!!   Lol....

    Gros bisous de tendresse et belle soirée

      • Dimanche 14 Août 2022 à 14:31

        Très bon dimanche à toi Marion. Bisous

    2
    Vendredi 12 Août 2022 à 18:06
    erato:

    C'est vrai que les glaces rafraîchissent autant le physique que le moral!!

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Dimanche 14 Août 2022 à 14:33

        Les glaciers cet été ont beaucoup travaillé avec cette canicule épouvantable.

        Bon dimanche à toi Andrée. Bisous

    3
    Samedi 13 Août 2022 à 08:26

    MERCI BON WEEKEND également gros bisous du jour bon samedi 

    joli travail 

    amitiés 

      • Dimanche 14 Août 2022 à 14:34

        Bon dimanche à toi Patricia. Bisous

    4
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:09

    Coucou ma belle M. Christine, c'est tellement joli que j'ai pris le "Bon week-end" avec un gros merci. Passe une douce soirée et une bonne semaine, tendre bisou du coeur !

      • Dimanche 14 Août 2022 à 17:38

        Bon dimanche et belle semaine estivale à toi Roselie. Bisous

    5
    Babouchka_2
    Mercredi 17 Août 2022 à 23:56

    Un peu tard pour en déguster ce soir, dommage, elles ont l'air bonnes.

    Je viens de voir aux infos qu'il y avait eu de gros orages sur la région lyonnaise, j'espère que tu n'as pas eu de dégâts.

    Bonne nuit.

      • MC
        Vendredi 19 Août 2022 à 21:34

        Un sacré orage mais pas de dégâts autour de chez nous.

        On se rappellera de cet été 22. Bon week-end Babouchka. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :