• La galette des rois

    La galette des rois

    Dans la galette des rois

    Il y a une part pour toi.

    Si tu trouves la fève

    Tu deviens le roi.

     

    La galette des rois

    Qu'on la coupe en treize

    Ou qu'on la coupe en trois

    Il n'y a qu'un seul roi.

     

    Quand la galette des rois

    A désigné son roi

    Le roi choisit sa reine

    Et après tout le monde boit.

    Pierre Ruaud


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:32

    COUCOU  et oui bonne galette moi je sais pas encore si je pourrai la manger des que je fais un ecart je suis malade grrrr j ai encore la migraine mais un peu mieux  dormi que la nuit dernière je vais sur le meme temps pour la guérison que mon mari plus de 12 JOURS  pour ma part ça date de lundi on verra bisous bisous c est la première fois que je suis aussi malade bon dimanche bravoooo tres beau billet

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:48

    Nous avons déjà commencé hier avec mon petit mari et c'est moi qui ai eu la fève! demain, ce sera au tour des enfants à Ma P'tite Cantine, ils vont être impatients d'arriver au dessert !

    gros bisous et bon dimanche à toi

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:10

    Pour Patricia : Continue de bien te reposer pour vite retrouver la forme.

    Bonne journée des Rois. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Vive le reine ! Pour nous  c'est cet après-midi pour le goûter

    Demain les enfants vont se régaler. Je t'envoie un petit mail en fin de journée pour Victor.

    Bon dimanche des Rois. Bisous

     

    Kalyna :  Bon dimanche de l'Epiphanie à toi. Bisous

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:36

    Un ti passage, depuis le temps que j'ai pas fait le tour des blogs ! pour te dire que je t'oublie pas, et te souhaiter une bonne et heureuse année ...gros bisous

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:21

    Bonjour MC,

    C'est marrant, j'ai failli faire une création de l'Epiphanie avec la Reine, mais j'ai pensé que j'en avais fait suffisament pour cette année. Comme quoi... 

    J'espère que tu vas bien ? Tu as réussi à te reposer un peu ce week-end ?

    Passes une excellente journée de l'Epiphanie. Bonne dégustation de galette des Rois. Bon courage pour demain. Gros bisous. Féline

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:27

    j'espère tu as passé un Bon dimanche de l'Épiphanie, et bonne galette aussi.

    bisous et bonne soirée

    Rosa

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:16

    Pour Mariska : Bonne Année à toi et à toute ta petite famille, que cette nouvelle année vous apporte 365 jours de bonheur. Bisous

     

    Pour Féline :  Les créatrices cherchent les mêmes images

    On a tiré les Rois pour le goûter et c'est ma maman qui a eut la fève, elle était toute heureuse, comme quoi on peut se réjouir à tout âge.

    Bonne soirée de l'Epiphanie à toi. Bisous

     

    Pour Vanille : C'est fait, la galette était délicieuse.

    Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Petit Futé roi de la journée

    Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : J'espère que la fête fut belle chez toi aussi.

    Bonne soirée de l'Epiphanie. Bisous

     

    Pour Thalia : Temps gris et humide pour nous aussi,  heureusement qu'il y avait la galette du goûter pour nous remonter le moral.

    Bonne soirée. Bisous

    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:02

    Superbe ma douce ta création gourmande, je raffole de la galette des rois et surtout la frangipane j'adore !!! Je te souhaite une douce soirée et un beau lundi au soleil. Gros bisous

    9
    lisistone
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:29

    Coucou,

    Bonne fête de l'Epiphanie.   La Galette des Rois, je l'ai mangée hier avec ma fille et ses trois amies qui étaient venues m'aider dans mon appartement.   J'aime bien la Galette des Rois avec sa pâte "Frangipane".   Jolies créations et beau poème également.

    Excellente soirée et bonne journée de lundi - Gros bisous du dimanche soir.

    10
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:46

    Pour Fany : Pas de soleil pour ce lundi mais temps gris et humide

    Bonne semaine à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Sympas les filles de venir donner un coup de main. Bisous du lundi soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :