• Pancarte été - Ruban glace été

    Glaces exquises

    J'adore la crème glacée

    Et tant mieux c'est l'été

    Je vais me délecter

    De parfums très variés.

     

    J'aime marier les couleurs

    Pour de jolis tableaux

    Mélangeant les saveurs

    Sucrées comme du sirop.

     

    La fraise vêtue de rose

    Épouse le bon café

    Il faut si peu de chose

    Pour me réconforter.

     

    Le vert de la pistache

    Mêlé au chocolat

    Mais attention aux taches

    En coulures sur soi.

     

    Glace exotique mangue

    Noix de coco fraîcheur

    Papilles sur la langue

    Jubilent de bonheur.

     

    J'adore le citron

    Grand ami de l'orange

    Le fruit de la passion

    Aux agrumes se mélange.

     

    C'est vrai j'aime succomber

    Péché de gourmandise

    Viens avec moi goûter

    À ces glaces exquises.

    Auteur inconnu


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:19

    Coucou Christine...tu vas bien ma belle ?

    Jolie bannière et creas, comme toujours.

    Nous voila en été, j'espere que tu aimes cette saison...moi pas!

    Enfin, je ne pars pas, je reste sous la clim! (LOL )

    Bisous tendresse

     

     

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 09:57

        Je regrette les étés d'avant où la chaleur était moins étouffante. Belle journée à toi Evy. Bisous

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:22

    magnifique 

    bel été bonne fête de la musique 

    et 12 ans pour futé ce jour 

    bonne journée gros bisous bisous 

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 09:58

        Bel été à toi Patricia et joyeux anniversaire à ton petit futé. Bisous

    3
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:54

    Très jolie ta créa d'été !

    Tu me donnes envie d'une bonne glace !
    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 09:59

        Profite bien de cette saison estivale Brigitte. Bisous

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:06

    C'est un avant goût des vacances avec des couleurs qui font du bien.

    Moi je me baigne dans les images et je me transporte vite dans ces petits mondes.

    Vivons cela gentiment avec sérénité..Pas de vacances pour moi,je reste au frais,c'est mieux

    pour moi.Le rêve existe heureusement et quand on rentre chez toi,c'est du rêve  immédia.

    J'adore.Merci M-Christine.Bonne journée.Gros bisous*Merci pour le cornet de glaces...hum!...

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 19:53

        Ce premier jour de l'été à été très lourd chez nous, pas une goutte d'air. Profite bien des beaux jours Maï. Gros bisous

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 21:27

    Bonsoir MCreations,

    Très beau texte et belles créations ! Ton design est joli aussi :)

    Je reviens doucement après plusieurs mois d'absence...

    J'espère que tu vas bien depuis

    Je te souhaite une belle soirée, Stéphanie.

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 14:08

        Merci Stéphanie. Tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour toi.

        Bel été ! Bisous

    6
    Jeudi 22 Juin 2023 à 18:14
    erato:

    Très jolies créations et en plus j'adore les crèmes glacées!!!  Et surtout en ce moment où je suffoque avec cette chaleur étouffante sans eau , c'est un supplice!

    Douce soirée, bises Marie Christine

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 20:06

        Avant nous attendions l'été avec impatience mais maintenant les chaleurs sont devenues insupportables.

        Bel été bien au frais à toi Andrée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :