• Rentrée des classes: carte, création png et poème

    Crayons de couleur

    Le vert pour les pommes et les prairies,

    Le jaune pour le soleil et les canaris,

    Le rouge pour les fraises et le feu,

    Le noir pour la nuit et les corbeaux

    Le gris pour les ânes et les nuages,

    Le bleu pour la mer et le ciel

    Et toutes les couleurs pour colorier

    Le monde.

    Chantal Couliou


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:55

    je découvre ton blog très joli par ici je te souhaite un bon mercredi de gros bizzzous

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:34

    Merci lolo, je vais moi aussi aller découvrir le tien et mettre par la même occasion ton blog dans mes liens.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :