• Ruban Carnaval - Alphabet Carnaval

    Ce qui m'étonna le plus en entrant dans Venise, ce fut ce sentiment de légèreté qui s'empara de tout mon être, cette exaltation des sens, cette soudaine joie de vivre et d'aimer.
    Maxime Fermine


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 07:19

    wouahhh superbe 

    bonne semaine mon amie bonne journée 

    bisous bisous 

      • Lundi 20 Février 2023 à 11:52

        Bonne semaine Patricia. Bisous

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 09:26

    avant de changer les draps du lit je suis comme une horloge bien réglée le lit le lit et la chambre et la suite les autres jours, je ne sais plus faire le ménage comme autrefois à savoir le weekend, jeunesse s'envole, mais pas grave - encore du beau travail, je te dis à plus tard cette semaine bisous Annick50

      • Lundi 20 Février 2023 à 11:53

        Je vois ce que tu veux dire Annick. En prenant de l'âge on ne peut plus faire le ménage d'un coup, mais plutôt un peu chaque jour. Belle semaine à toi. Bisous

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 11:58

     Eh oui,Venise est une ville qui inspire....

    Bonne semaine ,gros bisous de ton amie Eugei

      • Lundi 20 Février 2023 à 19:58

        Belle semaine à toi Eugei. Bisous

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 15:58
    erato:

    Ton alphabet est superbe !

    Belle semaine, bises Marie Christine

      • Lundi 20 Février 2023 à 19:58

        Belle semaine à toi Andrée. Bisous

    5
    Babouchka_2
    Lundi 20 Février 2023 à 23:43

    Venise quels bons souvenirs de 3 jours de balade il y a quelques temps déjà.

    Bises;

      • Mardi 21 Février 2023 à 18:24

        De bons souvenirs pour moi aussi. Belle soirée de Carnaval à toi Babouchka. Bisous

    6
    Mardi 21 Février 2023 à 09:54

    Tu me connais, aujourd'hui Mardi Gras je suis aux fourneaux pour préparer des gourmandises ^^

    Bonne journée à toi, gros bisous

      • Mardi 21 Février 2023 à 18:25

        Je suis sûre que tu as fait un gros saladier de bugnes. Belle soirée de Carnaval à toi Caillebotte. Bisous

    7
    Mardi 21 Février 2023 à 11:38

    une superbe création de carnaval, j'adore!

    bonne journée

    bisous

      • Mardi 21 Février 2023 à 18:26

        Belle soirée de Carnaval à toi Josette. Bisous

    8
    Mardi 21 Février 2023 à 18:01

    Jolies créas ma douce
    J'espère que tu vas bien et que la semaine a bien démarré
    Je te souhaite une bonne soirée
    Gros bisous de tendresse

      • Mardi 21 Février 2023 à 18:26

        Tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour toi Marion. Bonne soirée de Carnaval à toi. Bisous

    9
    Mercredi 22 Février 2023 à 06:06

    Bonjour ma douce amie

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et pour cette ravissante création.

    Tout va bien, le cyclone tropical intense FREDDY (surnommé le monstre par météo) n'a pas sorti ses griffes de la nuit, on l'a échappé belle car si on avait eu son œil cela aurait été une catastrophe, mais il a foncé très vite à environ 190 kms de l'île donc assez loin Dieu merci !!!, l'île a été épargnée et c'est plus le Nord et l'Ouest de l'île (j'habite le Nord-Est) qui a eu le plus de vent surtout et un peu de pluie et à l'heure actuelle où je vous écris il y a encore des gens qui sont privés d'électricité. Chez moi aucun dégât et aucune coupures que ce soit d'électricité et d'eau et tout va bien. A la Réunion à l'approche d'une tempête, d'un cyclone...on est à l'avance informés de leur arrivée et on met des alertes : pré-cyclonique, orange, rouge... et des mesures de sécurité, centres d'hébergement... etc sont mises en place dans chaque commune et nous sommes informés régulièrement et il vaut mieux "prévenir que guérir".

    Excellente journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

      • Mercredi 22 Février 2023 à 17:34

        Heureusement que vous pouvez prévoir ce genre de catastrophe. Belle fin de semaine à toi Fany. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :