• Rubans Bonne Rentrée

    L'heure des écoliers

    C'est Marie, la petite sauvage,

    Toujours la tête dans les nuages,

    Le bol de lait devant son nez,

    Par un matin les yeux fermés.

    Marie, il ne faut pas rêver,

    Pense plutôt à te préparer,

    De mettre tes jolis souliers,

    C'est bientôt l'heure des écoliers.

    Marie aime bien lire,

    Elle est partie pour réussir.

    Et ne veut pas du bonnet d'âne,

    Elle préfère le laisser pour Anne.
    Marie-Josée Grava


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2023 à 08:43

    beau petit texte et bien illustré 

    Je te souhaite un beau weekend 

    Bisous

      • MC
        Vendredi 25 Août 2023 à 20:57

        Belle fin de semaine à toi Élise. Bisous 

    2
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:09

    Ils sont superbes tes rubans ma douce , je les adore 

    Prends soin de toi en ce week end et profite bien

    Bisous tendresse

      • MC
        Vendredi 25 Août 2023 à 20:59

        Bonne fin de semaine qui sera je l'espère moins caniculaire chez toi terranga. Bisous 

    3
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:09

    En effet la rentrée c'est dans 10 jours.... Il faut y penser!!!

    Bravo pour tes créas

    J'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur!!!

    Il semblerait que ça veuille s'arranger!!! J'espère que ce sera la dernière de l'été

    mais ce n'est pas encore gagné!!!!

    Gros bisous et excellent weekend dans la fraicheur

      • MC
        Vendredi 25 Août 2023 à 21:02

        La semaine à été difficile, heureusement les températures baissent.

        Bon week-end à toi Marion. Bisous 

    4
    Vendredi 25 Août 2023 à 22:30
    erato:

    Une page adorable , un évènement la rentrée ! J'adore le poème .

    J'ai dû changer mon logiciel des news sur chacun de mes blogs , si tu peux te réabonner ?

    Douce soirée, bises Marie Christine

      • Lundi 28 Août 2023 à 16:35

        Ok, je vais me réabonner. Belle semaine à toi Andrée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :