• Rubans estivals

    La voix de la mer

    Qu'elle est belle cette eau qui scintille et qui tremble ;

    Cette nappe d'azur où pénètre le jour ;

    Cette mer qui te voit, qui te parle, qui semble

    Un immense sourire étincelant d'amour !

     

    Qu'elle est belle ! Aux rochers plus verts que l'émeraude,

    Aux sables frémissants de son golfe arrondi,

    Quand rejaillit sa neige, éblouissante et chaude,

    De quel éclat superbe elle brille à midi !

    Joseph Autran  (Extraits)


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:25

    merci pour toi également 

    bonne semaine bon lundi bisous du jour 

    amitiés 

    bravoooooooooo

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 20:53

        Bonne semaine estivale à toi Patricia. Bisous

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:11

    Magnifiques tes rubans , c est l heure d aller à la plage, pas moi je reste chez moi , il fait si chaud dans le sud et puis à 75 ans on n a plus envie de sortir , enfin je parle pour moi

    Bisous et merci de tous ces jolis cadeaux

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 20:55

        Belle semaine estivale à toi terranga. Bisous

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:46

    Merveilleux ce poeme pour la mer

    Jolie ta page  M-C

     Bonne semaine estivale pour toi

      je t'embrasse,Eugei

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 20:56

        Profite bien de cette première semaine de juillet Eugei. Bisous

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 23:08

    coucou MC

    BONNE SEMAINE A TOUS

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 17:03

        Belle semaine ensoleillée Nicole. Bisous

    5
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:09
    erato:

    Une très belle page !

    Un joli poème , je ne connais pas l'auteur .

    Bel été à toi aussi , belle journée , bises Marie Christine

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 17:04

        Douce semaine estivale à toi Andrée. Bisous

    6
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:47

    Bonjour ma douce amie

    Superbe création, un ravissant poème, que du bonheur et de la douceur dans tes ravissantes créations.

    Merci pour ta gentille visite.

    ***

    « Un(e) ami(e), c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance, les années, une nouvelle vie… »

    « L’amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps. »

    "Tu es là où tu as besoin d'être. Respire. Tout est parfait!".

    "Malgré les kilomètres et les années, il y a des gens qu'on oubliera jamais".

    ***

    Avec ces quelques citations, je viens te souhaiter un bel après-midi et une délicieuse semaine.

    Je t'envoie également de bonnes ondes positives de ma tite île où notre volcan est en éruption pour la 1ère fois cette année.

    Gros bisous d'amitié.

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 17:05

        Délicieuse semaine à toi Fany. Bisous

    7
    Mardi 4 Juillet 2023 à 10:34

    De retour d'une semaine chez ma nièce près d'Agen, on a eu très chaud; il fait plus frais maintenant, je préfère. Bon mois de juillet à toi; gros bisous

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 17:06

        Profite bien de ce mois de juillet Caillebotte. Gros bisous

    8
    Mardi 4 Juillet 2023 à 18:06

    Merci de ta visite M-C,bonne soirée,bisous

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 14:26

        Belle fin de journée du mercredi à toi Eugei. Bisous

    9
    lisistone
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:41

    Bonjour Marie Christine,

    J'espère que toute la famille va bien. les enfants doivent bien avoir poussés.

    Ici, ça va. On est toujours dans des travaux dans la maison.

    Nous avons eu une fin de juin magnifique et de fortes chaleurs. Depuis, un peu plus d'une semaine, il fait moins chaud.

    Pour nous pas de vacances. Et toi?

    Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille pleins de bonnes choses.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    Lisiane.

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 14:30

        Merci pour ta visite Lisiane. Les petits jumeaux poussent à vue d’œil, dernière année de maternelle à la rentrée. Nous allons les garder une semaine en août, on a hâte.

        Profite bien ce bel été. Gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :