• Rubans fleuris

    Clochettes

    Elles nous arrivent comme le printemps chargé de dons

    Comme la voile qui se gonfle au premier souffle d'air

    Ne volent t'elles pas comme les nuages vagabonds

    Avec la grâce de danseuses en robe légère.

     

    Ces petites touches de blanc éclatent sur du vert

    Ne dirait on qu'elles chantent à l'égal du verre ?

    Toutes ces belles clochettes au parfum délicieux

    Sont un hymne à l'amour qui monte jusqu'aux cieux.
    Alain Hannecart


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:05
    erato:

    Très jolis rubans accompagnés d'un beau poème , j'aime beaucoup cet auteur!

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 12:26

        Belle journée du mercredi à toi Andrée. Bisous

    2
    Nicole Poulin
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:27

    Bonjour Marie Christine

    Beau ruban et citation Félicitations!

    Merci pour les jolies fleurs

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 12:26

        Bonne journée Nicole. Bisous

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:38

    Très jolie page fleurie ! j'aime beaucoup ce qu'écrit cet auteur

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 12:27

        J'aime beaucoup moi aussi cet auteur. Belle journée à toi Brigitte. Bisous

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:40

    Bonjour M-C

    Une fleur que j'aime beaucoup 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:22

        Belle soirée à toi Noisette. Bisous

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:50

    Belle fin de semaine Marion.Bisous

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:51

    Bonne fin de semaine à toi Sushi. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :