• Carte Bonne nuit

    Belle lune, belle

    Belle lune, belle,

    Où vas-tu, là-bas ?

    Belle lune, belle,

    Que cherches-tu là ?

    Je cherche un nuage

    Pour me faire un lit.

     

    Belle lune, belle,

    Que regardes-tu ?

    Belle lune, belle,

    A qui souris-tu ?

    Je vois dans un rêve,

    En pyjama bleu,

    L'enfant de la terre,

    Qui ferme les yeux.

     

    Bonne nuit, la lune,

    Sur ton nuage lit.

    Bonne nuit, la lune,

    Et à moi aussi.

    Si tu te réveilles,

    Ne fais pas de pluie,

    Car c'est ton nuage

    Qui me sert d'abri.

    (Auteur inconnu)


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:12

    bonjour mc,toute mimi cette carte et jolie poème.je te souhaite

    une bonne journée bises

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:14

    ps: j'ai oublié de te demander,si tu faisait les bannières pour les blogs!!

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:28

    c'est adorable ; je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    4
    mariette 1956
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:07

    adorable merci bon mardi bisous tu es en vacance ??????

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:49

    Bonjour Marie Christine

    C'est une merveille à tout point de vue!!! quelle créa!!! bravo

    et le texte est mignon comme tout

    Bises ma belle ! profite de ces belles journées ensoleillées

    Marieclo

    6
    MC
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:16
    Pour Josette,
    Je ne fais pas de bannière pour les blogs. Je passe sur ton blog voir tes dernières recettes dès mon retour de vacances Bisous
    7
    MC
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:20
    Pour MamyAnnick, Mariette, MarieClo :
    De belles journées ensoleillées depuis samedi à part hier soir un gros orage. Belle soirée à toutes. Bisous du mardi
    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:09

    Coucou,

    Très, très mignon, ta création.   Je suis très contente que le soleil soit de la partir là où tu es.   Ici aussi, il y a du soleil; mais il ne fait pas très, très chaud.    Cela n'est pas très grave du moment qu'il ne pleut pas.    Septembre sera surement meilleur qu'août.   Bonne continuation pour tes vacances.   Profites en bien.

    Agréable soirée - Bisous du soir.

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:25
    erato:

    Le poème est aussi attendrissant que ta création que j'aime beaucoup .

    Douce soirée, bises MC

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:11

    c'est trop mignon

    Bonne nuit

    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:39

    la lune veut dormir mais la nuit elle doit nous éclairer

    12
    maluvi
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:56

    très joli, à mon tour je te souhaite une bonne nuiut,bisous

    13
    MC
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:43
    Pour Lisiane, erato, Brigitte, flipperine, Maluvi :
    En vacances au bord de la mer, le coucher de soleil est si beau que j'en oublie de venir sur mon blog. Je vous souhaite à toutes une très belle journée ensoleillée. Bisous du jeudi
    14
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:38

    Bonsoir MC,

    Ta création ainsi que le texte sont très attendrissants.  Les images de Ruth Morehead ont toujours été d'une grande douceur et beauté.  Je te souhaite de passer une très belle fin de soirée, kisss

    15
    MC
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 16:32
    Merci de ta visite Hélène. À demain sur ton blog. Bisous
    16
    Sylvie
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:46

    C'est super adorable ! yes

    17
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:04

    Belle soirée Sylvie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :