• Carte Jour de pluie - Alphabet météo

     

    Sous ton joli parapluie

    Quelques gouttes de pluie,

    Sur ton joli parapluie,

    Dansent et viennent retomber,

    Sur les vieux pavés mouillés.

     

    Quelques cris mais tu ris,

    Sous ton joli parapluie,

    Dans tes beaux cheveux bouclés,

    Je m'y cache pour t'embrasser.

     

    Quelques mots de folie

    Sous ton joli parapluie

    Et dans tes petites oreilles,

    Je les fais glisser avec merveille.

     

    Quelques gouttes de pluie,

    Sur ton joli parapluie,

    Lèvres rosées par mes baisers,

    Dans tes yeux je viens me noyer.

    Marie-José Grava


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:41

    Bonjour MC

    ta créa est super belle et le texte est mignon 

    belle page 

     bisous

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 20:53

        Merci à toi Élise. Je te souhaite une belle soirée. Bisous

    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:32
    erato:

    Une page superbe , tout est beau , j'adore!!

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:00

        C'est gentil. Belle fin de soirée et très bon jeudi du 11 novembre à toi Andrée. Bisous

    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:01
    Bonjour Marie-Christine ! Superbes créations ! Et beau poème Félicitations!!! Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée si possible ! Prends soin de toi. Bisous tendresse et amitiés sincère xoxoxo Nicle
      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:01

        Prends soin de toi également Nicole. Bisous

    4
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:52

    Très joli ! Une page bien colorée pour égayer les jours de pluie !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:06

        Douce fin de soirée et bon jeudi férié à toi Brigitte. Bisous

    5
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:54

    coucouMC

    belle couleurs dautomne bon mercredi a vous

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:07

        Bon jeudi de 11 novembre à toi Nicole. Bisous

    6
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:00

    Bonsoir MarieChristine

    Un beau poème, de belles créas...

    je suis ravie tout simplement

    Douce soirée à toi et gros bisous

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:07

        Merci à toi Marion. Belle fin de soirée à toi. Bisous

    7
    Babouchka_2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 00:06

    Une journée pluvieuse devient tout de suite radieuse en regardant tes créations.

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 18:18

        Tu es trop gentille Babouchka.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :