• Cluster Frame Saint Valentin

    Un cadre Saint Valentin où vous pouvez ajouter une photo personnelle.

    Comment ajouter votre photo avec votre logiciel de graphisme Gimp ou Paint Shop Pro, voir cet article.  

    Avec photo :


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:20

    C'est superbe tout ce que tu fais ma belle et j'admire. Je te fais un ti clin d'oeil en mettant ton beau gif pour mon annif avec grand bonheur sur mon message chez canalblog lundi 13 février (fin du message). Gros bisous ma douce

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:49

    coucou je te souhaite un très bon jeudi malgré ces températures glaciales de gros bizzzous

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:28

    avec un beau soleil..

    mais neanmoins froid..je passe te

    souhaiter une bonne journée

    bise

    ****

    ma cita du jour

     

     

     

     Ne pas avoir faim,

     

    ne pas avoir soif, ne pas avoir froid  ;

     

     celui qui dispose de cela,

     

    et a l'espoir d'en disposer

     

    à l'avenir,peut lutter comme

     

     il arrive, et coulera  des jours heureux. »

     

    Epicure

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 9 Février 2012 à 16:51

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je prends gros bisous c est super  merci MC bonne soirée  a demain bizzzzzzzzzz

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:15

    coucou si tu regarde bien chez moi sur le cotégauche j y suis mdrr et dans ton cadre que j ai redimensionné car je vais pas trop me montrer mdrrrr surtout j ai mes nouvelles lunettes lol je suis sérieuse mdrrrr mercii gros bisous

    6
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:04

    Merci à toi Fany, c'était avec grand plaisir !

    Je vais aller faire un petit tour sur ton blog. Je t'envoie de gros bisous

    7
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:05

    Bonne soirée bien au chaud Lolo ! Gros bisous

    8
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:06

    Merci Galatee ! Je te souhaite une très bonne soirée ! Gros bisous

    9
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:13

    Je  suis entièrement d'accord avec ta citation du jour Kalyna, nous avons un toit, de quoi manger et nous chauffer nous sommes donc très heureux.

     

    10
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:14

    Je vais aller voir ça tout de suite Patricia ! Bisousssssssssss

    11
    LISIANE
    Jeudi 9 Février 2012 à 21:29

    BONSOIR.  TRES BEAU CADRE POUR METTRE UNE JOLIE PHOTO.  ENCORE JOURNEE DE FROID.

    ENFIN  IL Y A PLUS MALHEUREUX QUE NOUS.  TRES TRES BONNE SOIREE.   BISOUS.

    12
    Jeudi 9 Février 2012 à 21:35

     

    Merci pour tes bons souhaits d'anniversaire à mon fils.

    Bisous et douce soirée,

    Allison

    13
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:13

    Coucou, c'est toujours avec le froid que je passe te souhaiter une douce nuit... vivement que les jours plus chaud arrivent sinon je vais hiberner sous ma couette LOL. Ton cluster est tout simplement magnifique. Bisous. Stéphy

    14
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:21

    on grelotte de froid, vivement le printemps!!!

    Bisous.

    Yvette

    15
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 10 Février 2012 à 06:38

    coucou de bon matin pour te souhaiter une bonne journée merci pour tes coms encore une fois car c est vraiment géniale d avoir une amie qui passe sur toutes les créations merci beaucoup encore et encore donc tu mas vu mdrrrr dans ton joli cadre ce matin je vais mettre ta création avec ton cadre dans mes cadeaux bisous bisous a +++++++

    16
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:24

    Oui encore un vendredi glacial, mais comme tu le dis Lisiane nous avons la chance d'être bien au chaud.

    Bonne journée à toi ! Bisous

    17
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:25

    Bon vendredi Allison ! Bisous

    18
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:32

    Pas de travail aujourd'hui, ce matin je suis restée un peu plus tard sous la couette

    Bon vendredi Stéphy ! Gros bisous

    19
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:34

    Je redis VIVEMENT LE PRINTEMPS, qui sait, il reviendra peut-être plus vite Yvette.

    Passe un bon week-end bien au chaud. Gros bisous

    20
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:36

    Bon vendredi Patricia ! Gros bisous

    21
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:50

    Magnifique ! Je reviens car j'ai oublié de te féliciter pour ta bannière de toute beauté et qui harmonise parfaitement l'ambiance St-Valentin ! Tout fait rêver et je t'en remercie car le rêve, on en a tous besoin à plus ou moins forte dose ! Merci à toi Marie-Christine. Je te quitte car je ne vais pas tarder à remplacer l'écran de l'ordi par mon oreiller ! Grosses bises affectueuses.

    Claude

    22
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:23

    Je vais faire comme toi Claude, remplacer l'ordi pour mon oreiller

    Bonne nuit ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :