• Fond écran Tournesols

    Je viens d'un endroit où l'herbe déborde de merveilles, où les tournesols poussent jusqu'à la lune et où la mer écrit des lettres d'amour au ciel.
    Fabrizio Caramagna

    Fond d'écran Tournesols en 1024/768

    Fond d'écran Tournesols en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 12:26
    Bonjour Marie-Christine Très jolis fond d'écran bravo! Merci pour le partage. Bonne semaine ensoleillé ! Bisous x x x Nicole
      • Lundi 15 Août 2022 à 15:52

        Bonne semaine ensoleillée à toi Nicole. Bisous

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 17:16

    Hello Marie-Christine !!! Peux tu me donner l'adresse de cet endroit ??

    Bravo pour ton fond d'écran , il est magnifique

     Bisous

      • Lundi 15 Août 2022 à 17:48

        C'est peut-être le Paradis  tu ne crois pas Élise ?happy

        Belle semaine estivale à toi. Bisous

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 09:12
    erato:

    Un fond d'écran lumineux plein de vie , j'aime beaucoup!

    J'adore ta création de l'alphabet.

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Mardi 16 Août 2022 à 17:40

        J'ai en ce moment un vase remplit de tournesols j’adore ces fleurs.

        Belle semaine estivale à toi Andrée. Bisous

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 16:43

    Coucou ma belle Marie-Christine, magnifiques tes fonds d'écran, bravo ma douce. Passe une agréable fin de journée, tendre bisou du coeur !

      • Mardi 16 Août 2022 à 17:41

        Une très belle semaine estivale à toi Roselie. Bisous

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 17:16

    Bonjour Marie-Christine

    Bravo pour ces beaux fonds d'écran et la bande bonne semaine

    A toi aussi je souhaite une très bonne semaine et une bonne soirée

    En espérant que tout va bien pour toi

    Gros bisous de tendresse 

      • Mardi 16 Août 2022 à 17:42

        La pluie arrive alors tout va bien. Belle semaine à toi Marion. Bisous

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 02:14

    Bonjour MCreations, 

    Ils sont superbes tes Fonds d'écran, j'aime beaucoup les tournesols :)

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

      • MC
        Vendredi 19 Août 2022 à 21:44

        Tu es gentille Stéphanie. Belle fin de semaine à toi. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :