• Fond écran Tropical - Glaces

    Le paradis c'est d'être assis à la terrasse un soir d'été et d'écouter le silence.
    Alec Guinness

    Fond d'écran Tropical en 1024/768

    Fond d'écran Tropical en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:12

    Merci ma chère Christine

    j'aime beaucoup

    Passe une bonne semaine

    Bisous

      • Lundi 26 Juin 2023 à 15:19

        Belle semaine estivale à toi Evy. Bisous

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:50

    oui profitons des beaux jours 

    mais pas trop chaud comme hier 

    bonjour mon amie bonne semaine bonne journée 

    bisous bisous 

      • Lundi 26 Juin 2023 à 15:20

        Bonne semaine à toi Patricia. Bisous

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:54

    tres joli Christine n quelle chaleur hier !! 

    ce matin un peu plus frais , bonne semaine à toi bises Annette

      • Lundi 26 Juin 2023 à 15:21

        Les températures devraient un peu baissées, chouette ! Belle semaine à toi Annette. Bisous

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:21

    Bonjour M-C

    Joli ce fond estival et rafraichissant  comme on en a besoin

    Bonne semaine,prends soin de toi

    je t'embrasse

    Eugei

      • Lundi 26 Juin 2023 à 15:22

        Belle semaine estivale du côté de la Grèce à toi Eugei. Bisous

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:57

    Bonsoir ma douce amie

    Ce fond tropical est une pure merveille, que tu es douée.

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que tu as passé un beau lundi au soleil.

    Avec ces quelques citations positives je te souhaite une délicieuse soirée :

    "En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux."

    " A celles et ceux qui osent, rien n’est impossible."

    "Chaque petit pas t’amène vers ton objectif. Garde confiance, garde espoir, protège tes rêves et continue d’avancer… "

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Mardi 27 Juin 2023 à 13:34

        Délicieuse semaine à toi Fany. Gros bisous

    6
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:48
    erato:

    Ton fond d'écran est magnifique , quelle belle évasion ! La citation est d'une grande sagesse!

    Tu flattes notre gourmandise , hum!!!!!

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Mardi 27 Juin 2023 à 17:52

        Il fait chaud en ce moment, les glaciers font leurs affaires. Belle soirée estivale Andrée. Bisous

    7
    Mardi 27 Juin 2023 à 18:18

    Bonsoir M-C

    merci beaucoup ta visite me donne beaucoup de joie,je suis contente que tu aimes ces illustrations,

    Le jour finit avec un vent frais,je sortirai pour une petite promenade

    je t'embrasse

    Eugei

      • Mercredi 28 Juin 2023 à 17:39

        Belle soirée à toi Eugei. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :